Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
5 septembre 2015

Chaise haute easy

Capture

Ça fait maintenant deux mois que je teste la chaise haute easy de Badabulle avec Esther. D'abords, il faut signaler que, comme tous les produits Badabulle, elle est garantie 5 ans.

J'ai choisi la couleur taupe/rouge, qui fait plus fille que gris/vert.

Sans titre

Il y a plusieurs points que j'ai beaucoup aimés, d'abord, elle est super compacte une fois plié, et ça, ça m'a beaucoup plu.

 

SAM_3992

 

Ensuite, ces différentes hauteurs réglables, 6 en tout, de 52cm pour la plus basse, à 75cm pour la plus haute, super pratique quand je donne à manger assise sur la chaise de salle à manger, ou assise dans le canapé, ou autres.

 

Sans titre

 

Un autre point que j'ai trouvé super, c'est son dossier réglable en 3 positions, quand Esther mange, je la mets en position assise bien droite, mais une fois son repas terminé, je penche plus en arrière pour que ça soit plus confortable pour elle.

 

Sans titre

 

Et enfin, son dernier bon point que je lui ai trouvé, c'est sa facilité d'entretien, Esther étant en pleine diversification alimentaire, elle a tendance à me mettre de la purée et de la compote partout, alors pas de panique, la chaise haute easy se déhousse très facilement et un p'tit tour en machine.

Ha, et j'allais oublier, c'est un petit détail qui n'a peut-être pas forcément beaucoup d'importance sur le choix d'une chaise haute, mais qui mérite d'être précisé, elle est très légère.

Si on me demander de lui donner un défaut, je ne saurais pas quoi donner, car j'ai vraiment eut un gros coup de coeur sur cette chaise haute, Badabulle à bien travailler avec la chaise haute easy, et en plus, je suis tranquille, Esther ira dedans jusqu'à 15 kg sans problèmes.

Et en plus, Badabulle sort en ce moment des nouvelles tétines, tétines dont ma Sarah est accro, j'ai hâte de les voir dans le rayon de mon supermarché.

 

Capture

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette super chaise haute, ou sur les tétines de Badabulle, vous pouvez consulter leur site ici

Ou sinon, vous pouvez aussi juste liker leur page facebook ici pour être au courant de toute leur actualité.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle a l'air vraiment bien ! Nous pour baby boy qui arrive bientôt on a pris une Babymoov mais j'espère qu'on ne regrettera pas notre choix !
Répondre
Publicité