Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
1 octobre 2015

Le parc de Monsieur Bébé

Capture

J'ai testé récemment le parc en bois 6 faces de Monsieur Bébé.

À peine était-il arrivé à la maison que je me suis empressé de la monter. Bon coté montage, la notice est très clair, en lisant la notice, le montage parait super simple, et il l'est pour quelqu'un de normal, mais pour moi, Pierre Richard dans l'âme possédant deux mains gauches, ce fut une autre histoire. J'ai dû mettre environs 1h pour le monter, oui, je le sais, je ne suis pas doué.

11846518_993250437382312_2439964029878545367_n



Une fois le parc monté, j'étais fier de moi, il est super grand, idéal pour ma petite tribu. Il possède une petite porte, mais les choupettes n'ont pas trouvé comment l'ouvrir, alors elles ont rusé, elles se sont dit que si elle ne pouvaient pas en sortir, elles pouvaient toujours se mettre à deux du même coté et poussé tous les deux ensembles pour déplacer le parc. C'est bien mes filles ces deux-là !

J'aime beaucoup la petite porte bien pratique qui m'évite de devoir l'enjamber avec mes toutes petites jambes.

SAM_4057


Le fait que ce soit un parc en bois évite que Sarah ne craque les tissus comme elle a l'habitude de la faire. Cette fois, il y a aucune chance pour qu'elle me le casse. Je possède plusieurs produits Monsieur Bébé à la maison, j'ai d'abord acheté la chaise haute, puis j'ai reçu le Baby pouf et le parc. S'il y a bien une chose que je peux affirmer sur les produits Monsieur Bébé, c'est que coté qualité/prix, ils sont excellent !

Pour ma part, je trouve que le parc en bois de Monsieur Bébé fait partie des produits nécessaires pour bébé au même titre que la chaise haute. Il est donc très important que les produits soit de qualité, je n'ai pas l'intention d'en racheter 5 fois, et c'est pour ça que je recommande le parc en bois Monsieur Bébé comme tout le reste de leurs produits. Il est solide, entièrement sécuriser et assez grand pour y tenir les jouets des filles en plus d'elles deux, ça évite qu'elles se marchent dessus. Ce qui est même marrant, c'est que même les filles l'aiment ce parc, des fois, Rachel me demande pour aller jouer dans son parc.

Si vous souhaitez plus d'informations sur ce super parc, vous pouvez les trouver ici

Et sinon, vous pouvez aussi liker leur page facebook ici pour être au courant de toute leur actualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ahah Pierre Richard ^^ Tu n'es pas la seule je te rassure !! C'est super, il est bien grand ! Et si tu dis qu'il est bien solide et sûr alors il a tout bon :)
Répondre
Publicité