10923202_1816623755230430_9043229921959432398_n

Il y a quelques semaines, j'ai eut la chance de pouvoir tester quelques produits Pharmavie, mais d'abord, Pharmavie, c'est quoi ?

En quelques mots, Pharmavie, c'est une enseigne qui regroupe les offres des produits de parapharmacie des pharmacies en ligne. Elle regroupe quand même 800 pharmacies, avec 3 500 pharmaciens et 6 000 préparateurs en pharmacie, ce n'est pas rien tout de même, et tout ça, réparti dans toute la France.

Leur truc en plus, c'est qu'ils possèdent leur propre marque de produit de parapharmacie, ce qui à un gros avantage, le prix !

Tous les produits pharmavie et pharmaprix appartiennent à Pharmavie.

Bref, revenons en à nos moutons.

J'ai donc testé plusieurs produits de Pharmavie.

J'ai d'abord reçu un gel douche dit Hydratant et Gourmand à la grenade de pharmaprix. Il sent la grenadine, pour un peu, on pourrait presque le boire, je rigole bien sur, ne le buvait surtout pas !

SAM_4151



Il mousse bien, ce que j'adore, mais ce qui m'a surtout séduit, et je reviens dessus, c'est son odeur Mmmmm

Ensuite, j'ai reçu un masque hydratant et une crème de soin de jour pour le visage de pharmavie, mais là, je dois dire que j'ai appréhendé. Il est écrit sur la boite, pour peau sensible, mais bien souvent peau sensible ne veut rien dire, des produits chimiques très allergènes entre quand même dans la composition. Moi qui suis très très très sensible, je me suis dit oulala je, tente ou je ne tente pas ? Mais comme je ne peux pas savoir sans avoir tenté, ba du coup, j'ai tenté.

SAM_4152



Et verdict, j'ai été très surprise, d'une, je n'ai pas fait de réaction, ce qui est quand même le plus important, mais en plus, le masque est très agréable à porter, et il laisse la peau douce et fraiche, il m'a beaucoup plu. Quant à la crème de soin de jour, je la trouve sympa, car elle ne laisse pas votre visage tout gras et collant, ce qui est très désagréable pour faire la bise à quelqu'un, bien au contraire, en quelques minutes, elle est très vite absorbée par votre peau.

Cela tombe bien, car chaque hiver, c'est la même galère pour trouver une crème hydratante qui protège mon visage du froid et à laquelle je ne réagisse pas. Après une multitude de marques testées et d'allergie grattantes et rouge sur mon visage, j'ai enfin trouvé ma crème pour cet hiver.

Après avoir fait plusieurs fois des petits tours sur leur site, j'ai mes petits coups de cœur chouchou, mais ça, je vous en parlerez plus tard.

Enfin, bref, je me répète, mais ce fut un excellent test, une bonne découverte et surtout une belle surprise.

Merci beaucoup à Pharmavie.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce site et connaitre toutes leurs offres du moment, n'hésitez pas à y faire un tour ici

Et sinon, si vous aimer les jeux concours et que vous voulez suivre leur actualité, vous pouvez le faire en likant leur page facebook ici