Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
26 octobre 2015

Matelas Junior Soft de Kadolis

Capture

Il y a environs un mois, j'ai reçu un super Matelas Junior Soft de Kadolis.

Ce matelas mesure 90cm par 190cm et pas moins de 17 cm d'épaisseur, et petit plus, il est dehoussable avec une zippette.

 

SAM_4126

 

Il est fabriqué en Espagne et bien sûr, comme tous les matelas de Kadolis, il est garanti 5 ans.

Le petit plus de ce matelas, c'est qu'il est garanti par le label Öko texstandard 100, ce qui veut dire qu'il n'y a aucun produits chimique.

Je dois dire qu'il est tombé à pic, Rachel passait justement en lit de grande, adieu le petit lit de bébé.

D'abords, je dois dire qu'au toucher, il est d'une douceur très agréable mais bon, une fois le drap-housse installé, on ne sentira plus rien.

 

SAM_4124



Ensuite viens le test du coucher dessus, je me suis allongé dessus, et pour un peu, j'aurais presque étais jalouse de Rachel, on est vraiment très bien dessus.

Bon, chacun a ses goûts, certains le préfèrent ferme, d'autre mou, mais là, je le trouve parfais, un juste-milieu, ni trop ferme, ni trop mou.

Mais le mot de la fin reste quand même à Rachel et le verdict fut clair, la première nuit, elle s'est réveillé deux fois, certainement dut au changement de lit, mais la deuxième nuit, ce fut une nuit complète sans réveil. Matelas Junior Soft adopté !

 

SAM_4125



Bref, ce test fut une grande réussite chez Moi Petite Maman.

Il est vendu 129 euros, ce qui est franchement un bon prix pour un matelas d'excellente qualité comme celui-ci, il sera difficile de trouver un meilleur prix sur un si bon matelas.

Et si vous êtes pressé, pas de soucis, il est livré chez vous sous 5 jours.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce matelas et éventuellement le commander, vous pouvez aller jeter un œil ici

Et sinon, vous pouvez tout simplement liker leur page facebook ici et suivre toute leur actualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité