Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
29 octobre 2015

Petit Beguin

Capture

Petit Beguin, connaissez-vous ?

Petit Beguin est une marque de vêtements pour enfants et bébés que j'ai découverte récemment. J'en ai beaucoup entendu parler, mais je n'avais jamais véritablement étais voir leur site, jusqu'au jour ou...

Au premier abord, je me suis dit, tien, c'est mignon ça, puis hooo ça aussi et une chose en entrainant une autre, je me suis imaginé mes poupettes dans ces vêtements et j'ai littéralement craqué, j'ai compris pourquoi tant de gens en parlé autant.

La première chose qui m'a plu avec Petite Beguin, c'est qu'on trouve pour tous les enfants et bébés, fille ou garçon, de 0 à 16 ans.

Alors forcement, j'ai mes chouchous, je vous en partage quelques-uns.

Le pyjama bébé fille Happy Holi et l'ensemble bébé fille Happy Inuit qui en plus et en promotion en ce moment, je vois trop bien ma Esther de maintenant 9 mois faire craquer papi et mamie dans ces petits vêtements trop mignons.

Sans titre

Pour ma Sarah, je vois plus un pyjama bébé fille Velours Banquise Girl et une tenue un peu moins bébé, car elle a 21 mois, un ensemble 3 pièces bébé fille Winona qui fait craquer tout particulièrement maman.

Sans titre

Et enfin, papa vois plutôt sa Rachel de 34 mois dans un pyjama fille manche longues Fripouille, et je le comprends.

pyjama-fille-manches-longues-fripouille

Pour Zoélise, qui vient tout juste d'avoir 6 ans cette semaine, un pyjama manches longues Little Town lui correspondrait parfaitement.

pyjama-fille-manches-longues-little-town

Et connaissant bien ma Lily de 9 ans, une Pyjama fille manches longues Jolie Lapinou ferait son bonheur.

pyjama-fille-manches-longues-jolie-lapinou

Bref, vous l'aurez compris, chez Petit Beguin, il n'y a que des choses sublimes et on est très tenté de se lâcher.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, je vous raconte.

Jusqu'au mois dernier, seul ma Lily allait à la piscine avec son école, elle prenait un sac blanc en plastique pour y mettre son maillot de bain mouillé, mais ces sacs ne pas très résistants et ils craqués souvent et donc finissaient régulièrement à la poubelle, pas très écologique tout ça.

Maintenant, Zoélise aussi va à la piscine avec l'école, elles y vont donc deux fois par semaines, vive les sacs plastique youhou....

Petit Beguin m'a donc gentiment offert deux jolis sacs à maillot de bain mouillé, ce que j'ai apprécié puisque la galère des sacs plastique et donc finit pour moi. Mais les plus heureuses dans l'histoire, ce sont Lily et Zoélise, les petites copines du vestiaires n'ont pas de jolis sacs à maillot de bain mouillé comme les leurs, alors le premier jour où elles sont allé à la piscine avec leurs sacs, j'en ai entendu parler en rentrant. Il faut dire que le décor sur le sac est quand même super sympas.

SAM_4129

Petit Beguin est une marque que je ne risque pas d'oublier.

Si vous souhaitez connaitre tous les articles Petit Beguin, je vous invite à faire un tour sur leur site ici

Ou sinon, vous pouvez aussi juste liker leur page facebook ici afin d'être au courant de leur actualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, je connaissais pas, mais c'est vraiment très jolie. votre blog et beau.
Répondre
Publicité