logo

Il y a quelque temps, j'ai reçu le baume nuit calme de Gifrer.

SAM_4137

Je me suis donc fait une joie de le tester avec ma Esther qui ne faisait toujours pas ces nuits.

Les premières nuit de test, je n'ai pas vue grand changement, mais au bout de quelques nuits, elle a commencé à me faire une nuit complète, puis quelques jours plus tard, une nouvelle nuit complète et maintenant, elle me fait plusieurs nuits complète consécutive.

Sur le coup, je n'ai pas fait le rapprochement, mais maintenant, je pense que c'est très certainement dut au baume nuit calme que j'ai reçu.

J'en dis merci à Gifrer, car je n'en pouvais plus de me lever deux fois par nuit.

Hormis son effet très positif sur ma poupette, ce que j'ai beaucoup aimé avec ce baume, c'est sa composition.

Je n'ai jamais eut de soucis avec les produits Gifrer, les compositions des produits que j'utilise me paraissent toujours très correctes, je suis une maman qui fait très attention à ce qu'elle utilise pour ses enfants, et cette fois encore Gifrer a fait de son mieux pour sortir un produit efficace, mais qui convient aux mamans exigeantes comme moi.

Il est composé à 98% d'ingrédients d'origine naturelle et il est principalement composé de 3 ingrédients, de l'orange douce, de la lavande et du petit grain de bigarade, 3 plantes complémentaires qui sont reconnues pour leurs propriétés calmantes. D'ailleurs, j'avoue même m'en être servis moi aussi.

Son tube fait 40 ml, de quoi tenir un petit moment, et il est vendu environs 7 euros, personnellement, je trouve que c'est un bon investissement.

Je ne sais pas encore si je vais m'en servir toutes les nuits par la suite, mais en tout cas, je sais que j'en aurais toujours un tube à la maison, car même si mes bébés grandissent, il peut être utilisé sur les enfants et sur les adultes également.

Un petit tube qui sera toujours présent dans mon armoire à pharmacie.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le baume nuit calme de Gifrer, vous pouvez consulter leur site ici

Et sinon, vous pouvez aussi juste liker leur page facebook ici afin d'être toujours au courant de leur actualité.

Un grand merci à Gifrer pour ce test.