Capture

Récemment, j'ai eut la chance d'être sélectionné pour être le blogueur testeur du mois par Dodie. Le truc super sympa, c'est que je pouvais choisir ce que je voulais tester sur leur site.

Ma petite Esther grandissante, elle boit des biberons de plus en plus gros, et étant déjà adepte du Dodie en tétines, pots de conservations, biberons, etc, j'ai donc choisis le coffret de 3 biberons évolution en rose. Je possédé déjà le coffret en bleu, mais avec 3 bébés à la maison, les biberons, il m'en faut beaucoup.

J'ai donc gentiment reçu ce coffret de la part de Dodie, et il est tombé à pic.

SAM_4120

Donc voilà, sur les biberons évolution de Dodie que j'avais déjà, j'ai beaucoup aimé la grande taille, la forme triangulaire qui permet une prise en main facile pour bébé et sa tétine trois vitesses qui s'adapte au rythme de bébé. Cependant, comme je l'ai dit plus haut, je possédais ce coffret en couleur bleu, et ayant 3 bébés filles, j'aurais préféré du rose, alors avec ce coffret, mon vœu est exaucé.

Sans titre

SAM_4145

SAM_4146

On y retrouve tous les petits points positifs des biberons Dodie évolution que mes filles aiment tant et maman aussi, mais avec des couleurs girly. L'avantage d'acheter les biberons Dodie évolution en coffret de trois, ne se le cachons pas, c'est son prix. Compter environs 15 euros pour le coffret de trois biberons sur Amazon contre environs 6 euros, vois même 7 euros le biberon sur certains site, ce qui fait donc gagner entre 3 et 6 euros en achetant le coffret de 3 biberons plutôt que 3 biberons individuellement, suffisamment d'économie pour acheter une sucette Dodie Air à côté en plus.

Bref, un produit que je recommande, et même que j'adore !

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce coffret, ou les différents coffrets proposés par Dodie, vous pouvez consulter leur site ici

Et sinon, si vous voulez suivre leur actualité, et si vous aimer les jeux concours, il faut immédiatement liker leur page facebook ici