Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
20 novembre 2015

Super concours avec Elyce: attache tétine, hochet, colliers de dentition...

10171743_1547245588835104_6329941440084959494_n

Nous approchons à grand pas de noël, et donc du calendrier de l'avent de Moi Petite Maman noël, mais je sais que certains n'ont pas la patience d'attendre cet évènement. J'ai donc une de mes créatrices partenaires que j'adore, aussi bien pour les convictions que l'on partage, que pour ses créations originales et super mignonnes qu'elle créé, qui m'a proposé de vous faire plaisir des maintenant, sans plus attendre, pour rassasier les lecteurs les plus impatients. Avez-vous une petite idée de ce qu'Elyce: attache tétine, hochet, colliers de dentition... propose de vous offrir ? Non ? Pas une ? Vraiment ?

Bon aller, je crache le morceau, le suspense a assez duré.

Elle propose donc aux plus affamés, et aux autres aussi bien sûr, de gagner une attache tétine ou un hochet, selon le choix du gagnant !

12270579_10207136717330329_231911623_n

Alors, heureux?

Bon, pour participer, c'est très simple, chez Moi Petite Maman, les conditions de participations sont toujours les mêmes.

Pour ça, tu remplis gentiment le formulaire ci-dessous, en suivant bien toutes les consignes.

Tu peux participer jusqu'au 4 décembre à 23h59

 

Bonne chance à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> <br /> MErci beaucoup pour ce cadeau !<br /> <br /> J'ai tenté ma chance ! Bonne soirée ! Bizx ♥
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
Bonsoir!<br /> <br /> merci de nous gâter !!!
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt :)
Répondre
J
Merci pour ce joli cadeau !!! ;-)
Répondre
Publicité