Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
2 décembre 2015

Calendrier de l'avent, concours n°2 avec Alfred & compagnie

11056641_1036692616371427_3017107513132681706_o

Capture

Un autre partenaire qui a gentiment répondu présent est Alfred & compagnie, donc pour ce deuxième jour du calendrier de l'avent, mon partenaire et moi vous proposons de gagner un super doudou au choix parmi les 21 doudous proposés sur leur site Alfred & compagnie

Vous aurez donc le choix entre teddy, la girafe, le petit chien, le lapin, le hibou, le chat, l'éléphant et le singe.

Personnelement, j'ai un coup de coeur pour le teddy multicolor, mais ce n'est que mon avis.

 

 

doudou-teddy-multicolore

Alors, vous avez envie de tenter votre chance ?

Rien de plus simple, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous en suivant bien les instructions. Une petite main innocente donnera le gagnant une fois le calendrier de l'avent terminé.

Vous avez jusqu'au 16 décembre 23h59 pour participer.

 

 

Bonne chance à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> oh j'adore je bave dessus depuis un moment
Répondre
P
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !
Répondre
O
Bonsoir!<br /> <br /> merci pour ce joli concours!
Répondre
C
Bonjour, je participe et partage avec plaisir .. super mignon ces doudou .. merci
Répondre
Publicité