Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
2 décembre 2015

Les nouvelles sucettes de Badabulle

Capture

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler des nouvelles sucettes de Badabulle.

Étant ambassadrice Badabulle, il y a 15 jours, j'ai eut la chance de recevoir 3 boites de deux sucettes et deux attaches sucettes pour mes dernières. Déjà, je dois dire qu'il est tombé pile à temps ce colis, car Sarah venait de me croquer de partout une de ses sucettes, et il ne lui en resté plus qu'une, je devais donc aller lui en acheter, et un attache sucette venait de me lâcher.

Pour Sarah, je n'avais aucune appréhension puisqu'elle était déjà aux sucettes classiques de Badabulle, celles physiologiques, seul le design de la sucette à changer, la tétine en silicone reste la même, c'est donc passé comme une lettre à la poste, et même mieux qu'une lettre à la poste quand on connaît les problèmes de distributions de la poste. Elle n'a même pas vu la différence, c'est comme si elle avait sa sucette habituelle.

SAM_4303



Concernant Esther... J'avais plus d'appréhension, depuis son deuxième jour de vie, elle est habituée aux sucettes symétriques de Luc et Léa, j'ai bien tenté plusieurs fois de lui donner des Mam ou des Dodie, mais à chaque fois, elle les recrache.

Mais comme ont dit, qui ne tente rien à rien, alors je lui ai donc accroché à son doudou une des nouvelles tétines symétriques de Badabulle.

Elle l'a prise, mise dans sa bouche puis repoussé avec sa langue, elle l'a regardé, elle l'a remise dans sa bouche puis l'a un peu mâchouillé, elle l'a ressorti de sa bouche avec sa main, l'a regardé à nouveau et la remise pour la tuter un peu, elle avait l'air de lui plaire, elle la ressortit, regarder encore une fois et la remise pour la tuter, la tétine était adopter et là, ont cri VICTOIRE!



Il faut dire que la tétine en silicone est pour moi, identique à Luc et Léa, mais le design est différent.

 

SAM_4300

C'est d'ailleurs le design qui a fait hésiter ma puce, elle a compris l'entourloupe de l'échange. Le design de la nouvelle gamme de tétine symétrique de Badabulle, est plus sobre, plus dans les tons pastel, plus discret.

 

SAM_4299

 

Là ou je suis bien contente que Badabulle est sortie ces sucettes, c'est qu'elles sont vendues quand même deux fois moins cher que les Luc et Léa, si une tétine Luc et Léa est vendu entre 3 et 4 euros la tétine en pharmacie, pour le même prix, vous en avez deux Badabulle dans votre supermarché en faisant vos courses, donc pour les enfants gros consommateur de tétines, ça fait une économie non-négligeable, personnellement, les tétines Badabulle de Sarah je les achètes à mon Leclerc quand je vais faire mes courses, ce qui est quand même plus pratique que de courir dans une pharmacie à chaque fois qu'il nous faut une tétine.

Concernant les attaches sucettes, j'aime beaucoup le design, car il est assorti à celui de la sucette, je trouve ça vachement sympas.

 

SAM_4298

 

SAM_4302

J'aime bien aussi la longueur, assez cour pour que la sucette ne traine pas par terre quand Sarah marche et qu'elle lache sa sucette. J'aime beaucoup aussi le fait qu'au niveau de l'attache coté sucette, elle est simple et solide, pas de chichi.

 

SAM_4301

 

Je ne suis pas fan des attaches sucettes en tissus qui se déscratch toutes les 5 minutes, mais là, ce n'est pas un problème, car tout est en plastique super léger.

Bref, l'un comme l'autre, j'adore, sucettes et attache sucette son pour moi un très bon produit. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais était déçut des produits Badabulle.

Si tu veux suivre un peu l'actualité de Badabulle, tu peux le faire ici

Et je finirais mon article sur un petit secret, mon petit doigt m'a dit que très bientôt, ces nouvelles sucettes seraient à gagner, après je dis ça, je dis rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité