Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
7 décembre 2015

Calendrier de l'avent, concours n°7 avec Badabulle

11056641_1036692616371427_3017107513132681706_o

Capture

Mon cher partenaire Badabulle, dont je suis ambassadrice, a encore une fois répondu présent pour un événement du blog. C'est aujourd'hui le septième jour du calendrier de l'avent du blog et aujourd'hui Badabulle me propose de vous faire gagner un ensemble de vaisselle fille ou garçon au choix du gagnant. L'ensemble se compose d'une tasse, d'un bol et d'une assiette plate.

Sans titre

Bref, encore une fois, vous êtes bien gâté.

Donc, celui ou celle qui souhaite participer, doit comme d'habitude remplir le formulaire ci-dessous en respectant bien toutes les consignes, une petite main innocente désignera le gagnant ou la gagnantes à le fin du calendrier.

Vous avez jusqu'au 21 décembre 23h59 pour tenter votre chance.

 

 

Bonne chance à tous.

La gagnante est ... Maelys Grindat, félicitation Maelys !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir je participe avec grand plaisir a ce super concour pour mon fils . Bonne chance a tous .
Répondre
B
Bonjour je participe à ce concours merci
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce concours. J espère avoir la chance de gagner. 😉
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce joli concours. Je participe avec plaisir pour le futur bébé de ma petite soeur :)
Répondre
V
coucou, j adore alors je tente pour une princesse <3 c est trop mignon mille mercis a vous et joyeuses fêtes
Répondre
Publicité