Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
7 décembre 2015

Good Goût

Capture

Il y a quelque temps, on m'a proposé de tester plusieurs produits Good Goût, enfin pas moi, les filles.

J'ai toujours été une grande fan de Good Goût, je vous en ai déjà parlé plusieurs d'ailleurs, alors j'ai tout de suite dit oui.

Rachel, Sarah et Esther, ce sont encore fait une joie de jouer les testeuses pour maman.

Elles ont goûté, les brassés, les galettes de riz et les plats. Et bien sûr, sans surprise, elles ont surkiffé!

SAM_4325

SAM_4340

IMG_20160204_095502[1]



Visiblement, à voir à la vitesse où elles les ont avalés, on peut faire bio et bon, la preuve !

Depuis, j'en ai déjà racheté et j'en ai presque plus d'ailleurs. À chaque fois que Good Goût sort un nouveau produit, il fait fureur, en tout cas, chez moi, c'est le cas.

Le seul hic, c'est que mon Auchan met un certain temps avant d'avoir les nouveautés.

Et si vous vous demandez pour quoi j'aime temps Good Goût, hormis le fait que ça soit bio et bon pour mes filles, moi, j'adore le côté gourde ultra pratique qui fait que mes filles peuvent prendre leur goûter toutes seules.

Une gourde fruit + une gourde brassée + plein de galettes de riz, oui un paquet de galette de riz fait jamais plus de deux jours chez moi. Je les laisse manger autant de galette de riz qu'elles le veulent, car je préfère qu'elles mangent des galettes de riz dix fois moins calorique que des gâteaux.

Bon aller, je file, je dois aller chez Auchan refaire le plein de Good Goût.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Good Goût, vous pouvez lire mon article ici ou consulter leur site ici.

Et sinon, vous pouvez aussi juste liker leur page facebook ici pour être au courant de toute leur actualité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour cet article vraiment formidable!!!! j'aimerai bien faire tester aussi à mon poussin! je lui en achète déjà mais la gamme est toute petite dans le magasin où je vais.....
Répondre
Publicité