Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
12 décembre 2015

Calendrier de l'avent, concours n°12 avec Petit Beguin

11056641_1036692616371427_3017107513132681706_o

Capture

Il y a quelque temps, je vous ai parlé de Petit Beguin ici, vouv vous souvenez ?

Et bien pour ce douzième jour de notre calendrier de l'avent, Petit Beguin décidé de se joindre à Moi Petite Maman Noël pour vous offrir un pyjama pour bébé de sa dernière collection, Love Christmas.

Collection qui tombe à pic, puisque nous sommes en pleine fête de noël.

Donc voilà, merci à Petit Beguin qui offre à l'un ou l'une d'entre vous de gagner ce superbe pyjama.

grenouillere-bebe-mixte-love-christmas

Comme d'habitude, les consignes pour tenter votre chance sont très simples, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Le concours est ouvert jusqu'au 26 décembre 23h59. Une petite main innocente désignera le gagnant à la fin du calendrier.

 

Bonne chance à tous.

La gagnante est ... Fred Steph l'aminot.

Félicitation Fred !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop contente merciiiii
Répondre
P
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !
Répondre
O
Bonjour! merci pour ce joli concours!
Répondre
C
Bonjour, je participe et partage avec plaisir !! Merci.
Répondre
Publicité