Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
13 décembre 2015

Calendrier de l'avent, concours n°13 avec Maison écolo

11056641_1036692616371427_3017107513132681706_o

Logo_Maison-Ecolo_header400x93

Nous sommes aujourd'hui dans notre 13ème jour de notre calendrier de l'avent. Ce concours est programmé, car aujourd'hui, nous fêtons les 3 ans de Rachel. Donc, mon partenaire de ce jour sera, Maison écolo. Je vous en ai parlé ici souvenez-vous. J'avais testé plusieurs produits de leur boutique de la marque Alcamabio. Maison écolo, c'est dit, tien, pourquoi on ne ferait pas découvrir ces produits à vos lecteurs ? Alors bien sûr, je leur ai dit, oui, très bonne idée.

Donc voilà, aujourd'hui, 10 d'entre vous, oui, j'ai bien dit 10, vont pouvoir gagner un liquide vaisselle à main biologique Alcamabio, vendu dans la boutique de Maison écolo, ils sont gentils hein ?

Maison écolo offre 10 liquides vaisselles à main de 200ml

la-maison-de-l-ecologie-Almacabio-droguerie-entretien-liquide-vaisselle-bio-Liquide-vaisselle-bio-à-main-1L-ALMACABIO-41002-20

Comme d'habitude, pour tenter de remporter un de ces liquides vaisselles, il te suffit de remplir correctement le formulaire ci-dessous en respectant bien les consignes, et une petite main innocente désignera le gagnant à la fin du calendrier.

Tu as donc jusqu'au 27 décembre 23h59 pour participer.

 

Bonne chance à tous.

Les 10 gagnantes sont... Stéphanie Sjg, Nadolle Touns, Coralie Sleeve, Emilie Fournier, Mimy Poupette, Carole Serres, Steph Emma Laigle, Gla Gladys, Julie Anne Ragot Hantraye et Sinisha Celosa.

Voila, félicitation à ces 10 gagnantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youhou .... Merci beaucoup. Trop contente. Moi qui ne gagne jamais rien ..... Je dois vous envoyer un mail? Merci
Répondre
M
Encore un magnifique concours auquel je tente ma chance , merci , je vous souhaite un Joyeux Noel :-)
Répondre
C
coucou et merci pour cette découverte ^^<br /> <br /> par contre le lien de ta page facebook ne fonctionne pas<br /> <br /> bizouxxx cindy
Répondre
V
Je ne connaissais pas du tout ! J'ai tenté ! Merci
Répondre
P
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !
Répondre
Publicité