Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
20 décembre 2015

Calendrier de l'avent, concours n°20 avec Luc et Léa

11056641_1036692616371427_3017107513132681706_o

Luc_et_Léa_Logo

Voila, voila, nous sommes le 20 décembre, et cette fois, c'est mon partenaire Luc et Léa qui va vous gâter.

Donc, mon cher partenaire Luc et léa offre la chance à l'un ou l'une d'entre vous de gagner un superbe biberon édition Moulin Roty de 270ml.

biberon-270-moulin-roty-luc-et-lea

Vous voulez gagner ce superbe biberon ?

Pour cela il suffit de faire comme d'habitude.

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en respectant bien toutes les consignes. Une petite main innocente désignera le gagnant à la fin du calendrier, vous avez jusqu'au 3 janvier 23h59 pour participer.

 

Bonne chance à tous.

Et la gagnante est ... Aimie Bbx.

Félicitation Aimie!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir! <br /> <br /> merci pour ce très joli concours!
Répondre
C
Bonjour, je participe et partage avec plaisir !! Merci.
Répondre
Publicité