Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
27 janvier 2016

Gicoteuse aux manches amovibles de P'tit Basile

10491981_742532859173736_2321154445346446468_n

Il y a quelques semaines, Ptit Basile m'a proposé de tester une de leurs gigoteuses, une gigoteuse aux manches amovibles pour être plus précise. J'ai accepté avec joie, car c'est une marque que j'aime beaucoup. Ce que j'aime le plus chez P'tit Basile, c'est que tous leurs produits sont faits à partir de coton biologique, et pourtant, leurs collections sont sublimes, les couleurs, les finitions et broderies sont top, bref, ce sont toujours des produits de très bonne qualité qui prennent soin de nos bambins et de notre planète.

P'tit Basile m'a donc demandé de choisir une couleur parmi les 5 couleurs disponibles dans la collection Jersey Coeurs, bleu, chocolat, jaune citron, framboise ou gris perle. J'ai choisi chocolat, ça change de la couleur rose.

12195036_930911473669206_2994336294635893451_o

SAM_4363

 

Le premier soir où je m'en suis servi, une chose m'a été flagrante, et je dois dire que c'est cela qui a fait mon coup de cœur pour cette gigoteuse.

La gigoteuse est bien chaude, elle couvre bébé en laissant dépasser juste la tête, bébé passe toute la nuit bien au chaud, peut importe s'il bouge beaucoup ou pas.

Étant habitante du nord de la France, pas la peine de dire que le froid, ici, c'est 300 jours par an, alors pour moi, je la trouve juste idéal.

Le petit plus sur une gigoteuse classique, c'est les manches amovibles à fermeture éclair.

 

SAM_4364

 

Quand le froid commence à s'en aller, il suffit de retirer les manches. J'aime aussi beaucoup le coté manches amovibles à fermeture éclair et pas à pressions, car les pressions pourraient lâcher dans la nuit, la fermeture éclair non.

 

SAM_4365

 

SAM_4366

 

Et enfin, le dernier point que j'ai trouvé très sympa et qu'on retrouve rarement sur les gigoteuses, c'est le trou spécial pour passer une sangle.

 

SAM_4362

 

Le matin quand on se lève, le temps d'augmenter le chauffage, il ne fait pas chaud, donc je lève Esther et je ne lui enlève pas sa gigoteuse, je la mets directement dans sa chaise haute avec sa gigoteuse, et je l'attache sans soucis en passant la sangle dans le trou prévue.

Pour les points négatifs, en tout honnêteté, je ne peux pas vous en donner pour la simple et bonne raison que je l'utilise depuis presque 3 mois, et je n'en ai pas trouvé, comme je vous le disez plus haut, j'ai un véritable coup de cœur pour cette gigoteuse.

La gigoteuse est disponible pour environs 25 euros dans de nombreuses boutiques en ligne comme La Redoute, Berceau Magique et bien d'autres.

Et pour ceux qui souhaite ne rien rater des actualités de P'tit Basile, je vous invite à liker leur page facebook ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité