Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
11 février 2016

La vaisselle bébé de Badabulle

Capture

Il y a quelque temps, en tant qu'ambassadrice Badabulle, j'ai eut la chance de pouvoir tester la nouvelle vaisselle pour bébé.

Badabulle à sortie sa nouvelle vaisselle en collection fille

sans_titre-5_1

ou en garçon

lot_1

Bon, n'ayant que des filles, j'ai choisi le modèle fille.

Je dois dire que pour le modèle fille, j'adore le motif et la couleur pastel propre à Badbulle.

J'ai eut le coup de cœur pour cette vaisselle, comme bien souvent avec les produits Badabulle.

D'abords, j'apprécie le coté complet de ce lot de vaisselle, la tasse en plastique, qui ne casse pas si elle tombe par terre, mais qui peut se passer au micro-onde, sympa aussi bien pour l'eau, le jus de fruit ou le lait au chocolat pour une petite puce de 3 ans comme Rachel qui apprends à se passer de son biberon, mais qui fait tout le temps tomber sa tasse.

IMG_20160211_185301[1]

Le bol passe lui aussi au micro-onde et c'est tant mieux, car on peut s'en servir pour mettre des céréales le matin pour Rachel par exemple, mais personnellement, j'y met plutôt le repas d'Esther et que je passe au micro-onde.

IMG_20160211_185407_1[1]

Quand à l'assiette, elle passe,elle aussi, au micr-onde et c'est encore une fois tant mieux, car il m'arrive de la mettre au micro-onde même si la plupart du temps je sert à Rachel son repas chaud directement dedans.

IMG_20160211_185301_1[1]

Le tout ne passe pas seulement au micro-onde comme vous l'aurez bien compris, mais aussi au lave-vaisselle, bon, en ce qui me concerne, je n'en ai pas, mais c'est sympa pour ceux qui en ont un.

Coté prix, on peut trouver le tout pour 10 euros alors franchement, je trouve que niveau rapport qualité/prix, ça vaut clairement le coup, je pense même en racheter bientôt, pas pour moi, mais pour un cadeau, mais je n'en dit pas plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci petite maman pour ta réponse! Je vais aller voir cette semaine! 😉
Répondre
N
Waouh le coloris fille est trop joli!! On peut les trouver dans quel magasin? Ça m'intéresse pour ma poupée ;)
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle vaisselle pour nos petit loups <3 J'aime surtout en rose, trop choupi <3 <br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
L
J'adore les couleurs <3
Répondre
Publicité