banner_cat_880_fr

Capture

Il y a quelque temps, on m'a proposé de tester les couches Chelino de Bebitus.

 

IMG_20160225_101302[1]

 

En général, je me fais une idée des couches sur le prix qu'elles coûtent, car dans 95% des cas, les meilleures couches sont relativement chères alors que le premier prix, ce sont des couches plastiques qui fuient et bonjour les irritations.

Quand j'ai vu le prix du paquet de couches Chelino en taille 4, 5,65 euros donc 16 centimes la couche, je vous laisse deviner ce que j'ai pensé. Mais depuis que je suis blogueuse, j'ai appris à ne pas me fier qu'au prix, car avec certains produits que j'ai pu tester, j'ai parfois de belles surprises.

Donc, j'ai reçu un paquet de couche en taille 4 ainsi qu'un petit paquet de lingettes.

Concernant les couches, je dis whoua! Nous sommes bien d'accord qu'a ce prix-là, elles sont bien moins chères que les couches distributeurs et pourtant, j'ai une nette préférences pour les Chelino, et je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec le prix, même si franchement, c'est un gros avantage.

J'aime bien le décor des couches, je le trouve sympa, mais ce n'est pas non plus le décor qui me décide à les aimer.

 

IMG_20160225_101214_1[1]

 

En fait, ce qui me décide à les aimer, c'est en premier, le confort de la couche. Elles sont super confortables, elles sont douces, elles ont des scratchs à élastiques bien larges qui entoure bien le ventre de bébé et qui ne coupe pas en plein milieu.

 

IMG_20160225_101302_1[1]

 

J'ai aussi beaucoup aimé la protection absorbante qui monte bien d'un côté à l'autre de la couche et qui en plus d'augmenter la quantité absorbée en limitant les fuites, fait comme un petit matelas moelleux sur les fesses de bébé.

 

IMG_20160225_101315[1]

 

Bon sinon, ce que j'ai aussi beaucoup apprécié, c'est comme je le disais, son absorption. Elle passe la nuit sans aucun souci, si d'habitude, Sarah fait des petits pipis la nuit et n'a aucun accident, en revanche, je récupère très souvent Esther le matin trempé de la tête au pied, car elle fait de très très gros pipis. Et je dois dire que cela fait plus d'une semaine que je teste ces couches, et je n'ai eut aucune fuite, bon certes, le matin la couche est pleine archi pleine, mais elle tient jusqu'au matin sans fuite, c'est trop bien,  j'en avais marre de laver une gigoteuse par jour.

Donc voilà, coté couches Chelino, pour moi, c'est +++ et encore + !

 

IMG_20160225_101214[1]

 

Coté lingettes, je trouve le petit paquet pratique pour les sorties, de toute façon, chez moi, les lingettes, c'est que pour les sorties. J'ai surkiffé son odeur, elles sentent vraiment super bon, mais voilà, pour moi, quand des lingettes sentent super bon, je regarde illico la composition, j'ai une eczémateuse à la maison. Et voilà, surprise, surprise coté composition pour moi, c'est - - -

Pour moi, si Chelino retiré de sa composition de lingettes le Phenoxyethanol, le parfum, le tetrasodium glutamate, le methylparaben et le propylparaben, ça serait bon, mais là, pour moi, de tels produits n'ont rien à faire dans des lingettes pour bébé, encore moins en portant la mention dermo sensitive sur le devant du paquet.

Bon, sinon, n'aimant pas le gaspillage, je vais finir ce petit paquet de 20 lingettes pour nettoyer les mains de Rachel après mangé, mais je n'acheterais jamais ces lingettes, pour moi c'est  + pour la senteur, + pour le coté petit paquet pratique mais - pour la composition.

Voilà, voilà mon avis concernant ce test, et bien sûr, si vous souhaitez faire quelques achats Bebitus, vous pouvez les faire sur leur site ici.

Ou sinon, vous pouvez aussi juste liker leur page facebook ici, et suivre leur actualité, je vous y encourage, il y a souvent des choses intéressantes sur leur facebook.