Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
4 mars 2016

La combi pilote Totem de Petit Beguin

Capture

Récemment, j'ai reçu une superbe combi pilote Petit Beguin.

524809_1102515563122465_3545422437772941608_n

Elle fait partie de la nouvelle collection Petit Beguin.

Je dois dire que j'avais déjà le coup de coeur sur la photo du site, mais en la recevant, je l'ai juste trouvé super top, elle est toute douce, elle est super chaude, elle a une couleur et un motif trop mignon.

Pour info, elle est disponible de 1 à 18 mois au prix de 25 euros.

Pour la laver, rien de plus simple, ont la retourne et en machine à 30° tout simplement.

À la base, je destiné cette combi pilote à Esther qui venait de passer aux 18 mois, mais quand je l'ai reçu, je trouvais qu'elle taillé un peu grand, alors, ma Sarah étant petite, je me suis dit que j'allais lui essayer. Et voilà, elle lui va comme un gant.

Je dois dire qu'elle tombe à pic, Sarah et Esther étant encore malade, je n'osais pas trop les sortir de peur qu'elles prennent encore froid, mais le matin pour emmener Rachel à l'école, bien souvent, je dois en prendre une qui est réveillé. Donc là, je la mets dans la combi pilote avec le pyjama en dessous et c'est partie.

Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est que jusqu'à maintenant, je mettais une chancelière dans la poussette, mais pour replier la poussette, je devais enlever la chancelière ainsi que les sangles de la poussette qui passe à travers la chancelière, et ceux, deux fois par jour, tous les jours... Mais avec la combi pilote, je replies ma yoyo en 20 secondes des que je suis rentré.

Les premiers jours, quand je suis arrivé à l'école le matin avec Sarah en combi pilote, j'ai eut le droit à des, hoooo c'est trop mignons, ça a l'air bien chaud ! des autres mamans et de la maîtresse.

Elle a un vrai succès, c'est évident !

Pour ceux qui souhaiterez la commender, vous pouvez le faire ici

Ou sinon, vous pouvez aussi suivre leur actualité ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité