Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
23 mars 2016

Les Choupidoudoux de Doudou et Compagnie

doudou-et-compagnie

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Je reprends le blog en main et je reprends l'écriture.

J'ai donc choisi un sujet tout mimi, sujet qui me donnait envie d'écrire.

Je vais donc vous parler de la nouvelle collection de Doudou et Compagnie.

Hier, j'ai reçu un communiqué de presse qui a tout de suite attiré mon attention. Il concerné la nouvelle collection de Doudou et Compagnie. En temps normal, j'adore déjà les doudous de Doudou et Compagnie, mais là, j'ai vraiment eut un coup de cœur et c'est pour cela que j'ai eut envie de vous en parler.

Je suppose que vous voulez savoir à quoi elle ressemble, cette nouvelle collection ?

Alors, nous avons donc, les poussins, ce sont mes préférés.

Doudou et Compagnie_Choupidoudou_Poussins

Le petit lapin rose, qui me fait craqué aussi.

Doudou_Choupidoudou_Petit pantin avec doudou_Lapin

Le petit chien, qui n'est pas mal non plus.

Doudou et Compagnie_Choupidoudou_Chien doudou (2)

Et enfin, le petit âne, que je trouve aussi très mignon pour un p'tit boy.

Doudou et Compagnie_Choupidoudou_Ane pantin

Et vous, vous avez un préféré?

Vous avez un doudou de chez Doudou et Compagnie?

Si vous voulez suivre l'actualité de Doudou et Compagnie, vous pouvez liker leur page facebook ici

Ou sinon, vous pouvez aussi visiter leur site ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité