Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
13 juin 2016

Lastmeubles

logo_fr

 

La semaine dernière, j'ai reçu un colis de foufou !

Lastmeubles m'a gentiment offert un meuble de mon choix dans leur boutique en ligne pour que je puisse tester leurs meubles et vous dire ce que j'en pense.

Mais d'abords, Lastmeubles c'est quoi ?

Lastmeubles est un concepteur et un fabricant français de meubles en kit de toutes sortes, salon, séjour, chambre, bureau, rangement, cuisine et salle de bains, et ce, depuis 80 ans.

Leur atout ? Le prix ! Ils sont les moins chers du marché, car ce sont des ventes directement de l'usine. Bien sûr, leurs meubles sont garantis deux ans.

Lastmeubles est également très investi dans les problèmes environnementaux, ils utilisent des panneaux à très faible émission de solvant, ils utilisent des forêts éco-gérées et réduisent au maximum leurs déchets en autres.

Après cette petite présentation, passons maintenant à mon test.

J'ai choisi de tester le lit mix COSY

 

Sans titre

Pourquoi j'ai choisi ce lit ?

Chez Moi Petite Maman, nous sommes une famille nombreuse et nous manquons bien souvent de place, surtout dans les chambres.

Je voulais un lit combiné, un lit avec des rangements et qui pourraient convenir aussi bien à une petite fille de 3/4 ans qu'à une jeune fille de 15/16 ans.

Le bureau inclut au lit est le plus qui m'a fait choisir celui-ci, même si pour le moment, il sert plutôt de table de chevet.

J'ai d'abord eu le coup de cœur pour son design, je visualisé parfaitement ce lit dans la chambre et je savais qu'il plairait à ma petite Rachel.

Coté dimension, le lit en lui-même fait 90x200 mais j'avais un matelas et un sommier de 90x190 comme beaucoup de gens, j'ai donc installé l'adaptateur qui est fournit avec le lit.

Mon sommier et mon matelas sont donc parfaitement installés.

Pour le bureau/table de chevet, comptez 100x39.

 

IMG_20160610_093305_1[1]

 

Et les deux tiroirs font 75x35 chacun.

 

IMG_20160610_093305[1]

 

Ce que ma Rachel aime le plus, la cachette de 930 litres.

 

Coté montage, la notice est précise, ça reste assez facile à monter, mais c'est assez long, mon mari y a mis presque une après-midi.

IMG_20160605_153212[1]

Mais le résultat final est magnifique, ça vaut le coup d'y passer quelques heures.

IMG_20160606_135118[1]

 

 

Ma Rachel à adopté illico son nouveau lit et je dois dire qu'il me plaît aussi beaucoup, j'ai un véritable coup de cœur, aussi bien pour le coté combiné, pratique et compact que pour son design, bref, je suis conquise.

Et ce qui me rassure, c'est de savoir que ma fille ne dormira pas toutes les nuits en respirants des solvants ou des vernis qui pourraient lui être dangereux.

En ce moment, il est à 199 euros sur le site de Lastmeubles ici, mais avec les code RM10, vous pouvez beneficier de 10% de réduction en plus sur tout le site, ce qui fait donc 179,10 euros.

Pour ma part, mon prochain achat sur Lastmeubles sera le lit superposé CHARLYNE

Sans titre

Sarah et Esther vont bientôt quitter leurs lits de bébé et je dois envisager d'investir dans un lit superposé me coûtant pas un rein et ça tombe bien puisqu'il est en ce moment à 279 euros, moins les 10% avec le code bien sur.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur Lastmeubles, vous pouvez jeter un œil sur leur site ici, mais attention, vous risquez de faire chauffer votre carte bleu.

Et sinon, vous pouvez aussi suivre leur page facebook ici

Ou encore leur compte instagram ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce modèle <br /> <br /> J'aurais eu plus de place j'aurais choisi celui ci ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le lit superposé tu peux y aller les yeux fermés il est top canon !
Répondre
P
Je cherche ce type de lit pour mes filles ! merci pour cet article et les liens !
Répondre
Publicité