Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
16 juin 2016

Petit Beguin et sa nouvelle collection printemps/été

Capture

Aujourd'hui, je vais vous présentez la nouvelle collection printemps/été de Petit Beguin.

J'ai eut la chance de recevoir deux jolies petites barboteuses pour Sarah et Esther cette été., dans la collection Petite Carotte.

13173377_1160241114016576_276151687316906960_o

Pourquoi j'ai craqué pour cette collection en particulier?

Tout simplement par ce que je l'ai trouvé très marrante, surtout la barboteuse avec ses petits froufrous.

J'avais déjà testé plusieurs fois Petit Beguin, et je n'ai jamais été déçu, et cette fois encore je craque.

Je trouve la collection juste sublime.

Sans titre

 

Les prix sont top et je sais que les vêtements ne bougeront pas malgré les lavages répétés.

En fait, j'aime surtout cette nouvelle collection pour ses couleurs peps et fraiche de l'été.

Et il faut dire que mes poupettes sont trop belles dans leurs barboteuses.

Sans titre

Si on me disait que me faire un panier type, voilà, ce que j'y mettrais.

Sans titre

Et vous, quel est votre vêtement Petit Beguin préféré? Avez-vous déjà acheté du Petit Beguin?

Bref, encore un vrai coup de coeur.

Si vous souhaitez jeter un oeil à tous leurs produits, vous pouvez le faire ici.

et si vous voulez, vous pouvez aussi les suivre sur leur page facebook ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité