Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
28 juin 2016

C mon étiquette

logo

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'une découverte que j'ai fais récemment. Il s'agit de C mon étiquette.

C mon étiquette, se sont des étiquettes autocollantes ou thermocollantes pour les vêtements ou les objets de votre enfant.

C mon étiquette vous propose de personnaliser vos étiquettes, sur le site, différentes tailles d'étiquettes, différentes formes d'écritures, différentes couleurs et différents motifs vous y sont proposés pour rendre vos étiquettes uniques.

 

Capture

Capture

Capture

 

Sur le site, on y trouve également des lunchbox et des gourdes personnalisées.

Pour ma part, je n'ai pas encore testé les étiquettes à vêtements, mais j'ai testé les étiquettes autocollantes pour objets.

 

IMG_20160627_075624[1]

 

Pourquoi je voulais des étiquettes avant la rentrée ?

Tout simplement, car ma Zoélise se faisait beaucoup voler ses affaires d'école, jusqu'à ce que je me mette à acheter des étiquettes autocollantes.

Bon, certes, j'ai investis dans une trentaine d'euros pour ces étiquettes, mais Zoélise ne s'étant fait plus rien voler, je pense que j'ai fait un bon investissement par rapport à toutes les affaires que je lui racheté constamment.

J'ai fait choisir Zoélise pour qu'elle personnalise elle-même ses étiquettes et quand nous les avons reçues, elle était super contente.

 

Sans titre

 

Nous les avons reçues dans la boite aux lettres deux jours après avoir passé la commande. Je dois dire que ça a été du rapide.

J'ai dit que j'avais préféré investir dans les étiquettes plutôt que de racheter des tonnes de fournitures toute l'année, mais en fait, je n'ai pas investi beaucoup, car elles ne sont pas si chères. Elles sont vendues 3 euros les 10 étiquettes jusqu'à 30 étiquettes identiques puis 1 euro cinquante les 10 au delà. J'ai investi 30 euros et j'ai reçu 170 étiquettes, histoire de faire le plein et être tranquille.

Chez Moi Petite Maman, nous avons commencé à préparer les affaires pour l'année prochaine et Zoélise s'est fait une joie d'étiqueter elle-même ses affaires.

Sans titre



Voilà, si vous avez le même problème que moi avec votre enfant qui se fait voler ses affaires à l'école, je vous propose la solution C mon étiquette.

Vous pouvez passer commande sur leur site ici

Ou sinon, vous pouvez aussi juste liker leur page facebook ici pour suivre leur actualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité