Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
7 août 2016

La tente anti-uv 50+

dababulle-logo

Comme vous le savez, je suis ambassadrice Badabulle, et en tant qu'ambassadrice Badabulle, mon rôle est de tester en avant-première les nouveautés de la marque et vous donnez mon avis.

J'ai donc testé cet été la tente anti-uv 50+.

Bon, je ne l'ai pas testé personnellement, mais je l'ai fait tester aux filles. Il faut savoir que j'ai une peau très très fragile au soleil et ce n'est pas de chance, mais les filles, on prise ce côté de chez-moi, ma peau en carton. j'ai tendance a les surprotéger du soleil alors cette tente anti-uv est pour moi un outil bien pratique. Elle protège les enfants jusqu'à 99% des UVA/UVB

IMG_20160807_082051[1]



En fait, son plus gros point fort pour moi, sa taille, je possède un babynid et le problème, c'est que le babynid, c'est bien pour les bébés, mais après, terminé, là, avec la tente anti-uv de Badabulle, mes filles de 2 ans et demi, 3 ans et demi, et même 6 ans, s'amusent dedans.

l.125 / L.100 / h.85 cm

IMG_20160807_082032[1]



Un autre point fort, son rangement facile et compacte grâce au système pop up.

IMG_20160807_082950[1]



En fait, quand il fait beau, je jette la tente dans le jardin, je fixe les 4 coins avec les piquets fournis, et c'est parti pour la journée. Mais quand il fait moche, j'habite en Picardie, je la mets dans le salon et les filles s'en servent de cabane.

Pour moi, c'est vraiment le genre de tente qui se charge très vite dans le coffre sans prendre de place et qui s'emmène partout.

Bon, bien sûr, comme tous les produits Badabulle, la tente anti-uv est garantie 5 ans.
Je recommande sans hésitation la tente anti-uv de chez Badabulle, vous en cherchiez une pour l'été ou pour l'été prochain ? Ne cherchez plus, je l'ai trouvé pour vous.

Mais si vous souhaitez en savoir un peu plus sur cette super tente, vous pouvez consulter le site de Badabulle ici

Ou sinon, vous pouvez aussi juste suivre leur actualité sur leur page facebook ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité