Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
11 août 2016

L'aerosleep

 

13230171_613500868813008_1090330547433920775_n

Cet été, j'ai été une des chanceuses à pouvoir tester le nouveau venu chez Aeromoov, l'Aerosleep.

IMG_20160811_114550[1]



À la base, Aeromoov est connu pour son Air Layer, ce petit coussin pour poussette ou siège auto qui permet de laisser passer l'air en le siège et l'enfant et qui permet à l'enfant de ne pas avoir trop chaud.

Une invention très pratique, et bien utile.

Mais moi, je vais vous parlez de leur petit dernier, l'Aerosleep, un lit de voyage pour bébé très particulier.

Vous me direz donc, mais qu'a-t-il de particulier ?

Et bien, son plus gros point fort, point moi, c'est sa vitesse et sa facilité de montage.

Après avoir passé des crises de nerfs et des sueurs à essayer mainte fois de monter mes lits de voyages ou les clips des côtés ne s'enclencher pas, et bien avec l'Aerosleep, il n'y a rien de plus simple, il n'y a rien à enclencher, on le déplie et il est prêt.

 

Il est également très leger puisqu'il ne pèse même pas 5 kg.

Il est très compact, un exemple, nous avons passé un weekend en amoureux mon mari et moi.

IMG_20160811_114617_1[1]

Nous avons donc laissé Rachel, Sarah et Esther chez papi et mamie.

Il a donc fallu faire rentrer tout le nécessaire pour 3 bébés pour deux jours complets dans le coffre de notre 207.

Ce fut une sacrée organisation, mais nous y sommes arrivés et là ou le lit est très sympathique, c'est qu'il est très compact, on pourrait en mettre au moins 3 ou 4 dans le coffre sans soucis.

IMG_20160811_114446[1]

Un autre gros point fort très appréciable, c'est qu'il a deux hauteurs de couchages, la hauteur basse pour les grands comme ma Esther de 18 mois, et une hauteur haute plus pratique pour le couchage des bébés de quelques mois qui ne tiennent pas encore assis.

IMG_20160811_114617[1]

IMG_20160811_114550_1[1]

Et enfin, il a un excellent matelas, c'est très important, même pour un couchage occasionnel, si on veut que bébé dorme bien et fasse une bonne nuit de sommeil, il faut que bébé soit confortablement installé, et c'est totalement le cas avec l'Aerosleep.

L'Aerosleep vaut tout de même 160 euros, mais pour un tel produit, il ne faut pas hésiter à investir un minimum.

Enfin, pour ma conclusion, je dois dire que j'ai eut un véritable coup de cœur pour ce lit de voyage, je le recommande sans aucune hésitation, c'est un excellent produit très étudié et très pratique, je suis plus que ravis d'avoir pu le tester.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur l'Aerosleep ou sur Aeromoov, vous pouvez consulter leur site ici.

Ou sinon, vous pouvez aussi liker leur page facebook ici afin d'être au courant de toute leur actualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ouai, ça a l'air sympa comme truc ! <br /> <br /> mais 160 € snif...
Répondre
Publicité