Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
20 août 2016

Les couches culottes de Babylino boutique

13589177_1702189206708058_363845628_o

Il y a quelque temps, on m'a proposé de tester les couches culottes Baby Go de Babylino boutique. J'ai tout de suite accepté, car je connais déjà la marque et je l'aime beaucoup. De plus, ça tombé super bien puisque nous attendions justement cet été pour commencer l'apprentissage de la propreté de Sarah.

IMG_20160819_090927[1]

Ce que j'aime beaucoup avec les couches de Babylino boutique, c'est leur naturalité, elles sont toutes certifiées selon Oeko-Tex ® Standard 100 pour absence de substances nocives.

C'est très important pour moi, surtout pour Sarah avec qui j'ai eut plusieurs fois des problèmes avec différentes marques de couches.

Sarah a donc encore une fois joué la testeuse pour maman.

Elle les a adoptés direct, elle les a beaucoup aimées.

 

IMG_20160820_091834[1]

 

En fait, ont ne lui a pas dit que c'était des couches culottes, mais juste des culottes, et elle était tellement contente de faire sa grande que du coup, elle ne voulait mettre que celles-ci.

Pour ma part, je leur ai trouvé une capacité d'absorption qui me convient tout à fait, sur 18 couches culottes, je n'ai pas eut un seul accident.

Je les trouve également très très confortables, elles sont super douces et elles sont bien élastiques à la taille, parfaitement ajustable à ma crevette.

 

IMG_20160820_091708[1]

 

Par contre, parlons d'un sujet qui fâche, le prix.

Je ne vous cache pas que je les trouve un peu chers, elles sont à 40 centimes la couche culotte.

D'un coté, je me dis que c'est le prix d'une couche pampers easy up , les produits chimiques en moins et je sais également que les couches culottes sont toujours plus cher que les couches classique, alors je me demande si finalement ce n'est normal, si finalement, elle sont vraiment si cher que ça.

Après tout, elles sont d'une autre qualité que la majorité des couches du commerce, et la qualité, ça se paie, il n'y a pas de secret.

Pour exemple, un paquet de couches culottes de chez Leclerc Mots d'enfants est vendu un peu moins de 5 euros, mais coté composition, oulala la catastrophe.

Les couches culottes de la boutique Babylino sont vendu 7, 23 le paquet, mais coté composition, c'est juste parfait pour moi, alors je me demande, pour 2 euros de différences, ne vaut-il pas mieux que je mette des produits de qualité en contact avec la peau si fragile des fesses de bébés encore plus de ma Sarah.

Je ne suis pas à deux euros près si ça peut éviter que ma fille ai les fesses en contact pendant des heures avec des produits bien chimiques.

En résumé, je crois bien que je vais m'en commander quelques paquets.

Si vous voulez les tester, vous avez la possibilité de commander un échantillons de deux couches pour 50 centimes directement sur leur site ici

Sinon, vous pouvez aussi liker leur page facebook ici afin de vous tenir au courant de toute leur actualité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité