Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
26 août 2016

Parure de lit P'tit Basile, collection La Savane en folie.

10491981_742532859173736_2321154445346446468_n

J'ai récemment étais recontacté par P'tit Basile, celui-ci me propose de tester pour le blog un produit de la collection La Savane en folie. Aimant beaucoup P'tit Basile, cette proposition m'intéresse et en approfondissant les échanges, P'tit Basile m'a proposé de tester plus précisément une parure de lit pour bébé. J'ai bien accepté cette offre avec grand plaisir, je connais P'tit Basile depuis un bon moment et je n'ai jamais été déçu, donc ce nouveau test me réjouit.

Quelques jours plus tard, je reçois la fameuse parure de lit de la collection La Savane en folie.

IMG_20160809_090009[1]

Elle est composée d'une housse de couette aux dimensions 100x140 cm et d'une taie d'oreiller en 40x60 cm, le tout de couleur jaune et bleu à l'effigie d'une petite girafe et d'un lion trop mignon.

Comme tous les produits P'tit Basile, il est important de préciser qu'elle est faite à 100% en coton issue de l'agriculture biologique.

Pour moi, son premier point fort est bien évidemment sa composition, c'est une chose primordiale.

En deuxième, je dirais le lion et la girafe que je trouve très mignons et qui plaisent beaucoup à ma fille et enfin en troisième, ses couleurs, qui pour moi sont unisexe. Je trouve cette parure assez simple, mais sa tombe bien, car j'aime justement la simplicité.

Parlons maintenant un peu de la collection La Savane en folie. Vous vous doutez bien, la collection est bien plus qu'une simple parure de lit, elle est également composée, d'une gigoteuse pour prématuré, d'une gigoteuse de naissance, d'une gigoteuse réglable 6 mois - 3 ans, d'une gigoteuse aux manches amovibles 6 mois - 2 ans, d'une gigoteuse d'été, d'un nid d'anges spécial siège auto, d'une couverture en 75x120 cm, d'un protège carnet de santé, d'une housse de matelas à langer, d'une cape de bain et d'un tour de lit.

Capture

Oui, la collection est très complète.

Capture

Bref, si vous souhaitez en savoir plus que la collection La Savane en folie, je vous conseille de liker leur page facebook ici

Un grand merci à P'tit Basile pour ce super test.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité