10387610_674385112615143_8260507407231970534_n

Il y a quelques semaines, j'ai testé le site Allobébé.

Pour la petite histoire, Allobébé, c'est une chaîne de magasins et une boutique en ligne spécialisée dans la puériculture.

Les 5 magasins sont situés à Seclin, Bruay-La-Buissière, Valencienne, Strasbourg et Le Havre, quant à la boutique en ligne, vous pouvez y avoir accès ici

Les prix y sont très intéressants, surtout en période de soldes où l'on peut y faire des achats pour bébé pour trois fois rien.

Pour les futures mamans, il y a la possibilité d'ouvrir une liste de naissance, et sinon, on peut aussi y utiliser ou y acheter des cartes cadeaux Allobébé.

Concernant la boutique en ligne, on peut régler nos achats par carte bancaire ou par paypal, et pour la livraison, elle est gratuite des 19 euros d'achats et livré par Chronopost, GLS, Relay colis, Mondial relay, Geodis calberson et Colis privé.

Je disais donc que j'ai testé Allobébé.

J'ai reçu tout droit de chez Allobébé deux super veilleuses pour mes bichettes, les veilleuses nomades de Pabobo, Pabobo étant une des très nombreuses marques disponibles chez Allobébé.

IMG_20160908_104339[1]

Je les ai reçues rapidement en parfait état.

Je dirais même qu'elles sont tombées à pic, la veilleuse de ma Sarah venait de rendre l'âme.

Cela fait donc maintenant plusieurs semaines qu'elles ont étaient adoptés par Sarah et Esther, Rachel ayant déjà sa veilleuse à elle, Luciole de Badabulle, d'ailleurs, également disponible sur Allobébé.

Il faut compter 25 euros par veilleuses.

La veilleuse nomade de Pabobo peut être utilisée des 10 mois, elle a une autonomie de 70h et se recharge sur une prise de secteur tout simplement.

Elle s'allume et s'éteint automatiquement avec la détection de la lumière.

Elle existe en grise avec l'hippopotame, en bleu avec le lion, en prune avec la girafe, en verte version nature, en violette avec Madame princesse et en bleu avec Monsieur chatouille.

Et bien sûr, elles sont garanties 2 ans.

Bref, je connais deux petites filles super contentes de leurs veilleuses et leur maman aussi.

Pour tous ceux qui voudraient commander la même, vous pouvez les commander ici

Et sinon, si vous voulez suivre l'actualité d'Allobébé et ne raté aucun concours, vous pouvez aussi liker leur page facebook ici.

Je remercie beaucoup Allobébé pour ce super partenariat.