Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
20 septembre 2016

Lidoosmart de Familidoo + concours

 

familidoo-accueil-big

Depuis quelque temps, je teste la poussette Lidoosmart de Familidoo.

 

Moyenne

IMG_20160902_130821[1]

La petite fille dans la poussette a 4 ans.

 

Pour ceux et celles qui me suivent depuis longtemps, je vous ai déjà parlé de Familidoo ici.

Cette fois, ce n'est pas la poussette double que je teste, oui Sarah ayant bientôt 3 ans, je n'utilise plus de poussettes doubles, mais une poussette simple.

Donc, par ou commencer?

Je vais commencer par son plus gros point fort, sa légèreté, idéale pour les mamans habitants en immeuble, au 3ème étage sans ascenseur.

Elle pèse 4,3 kg.

Ensuite, elle a plein de bons petits côtés, comme le fait qu'elle se déplie et ce repli d'une seule main, c'est très pratique.

Elle a un repose-pieds, et le dossier est inclinable au cas où bébé aurait une envie de petite sieste. Pour la petite sieste, l'assise est rembourrée et molletonnée donc hyper confortable.

 

IMG_20160920_085439_1[1]

 

IMG_20160920_085547[1]

 

IMG_20160920_085618_1[1]

 

Je peux noter quand même deux petites choses, je préfère les poussettes avec des canopy qui ont une extension, et bien sûr, je préfère aussi les poussettes plus compact, car une fois plié, je la trouve un peu trop encombrante pour mon petit coffre de 207.

 

IMG_20160920_092147[1]

 

 

Dimensions   pliée : (Tient debout pliée)  Longueur 90 cm / Largeur 44,5 cm / Hauteur 35, 5 cm

 

Dimensions ouverte : Longueur 73, 5 cm /  Largeur 44.5 cm / Hauteur 98,5 cm   

 

Après, je dois reconnaitre qu'elle est aussi très maniable et son frein est facile d'utilisation, contrairement à une autre poussette que je possède où le frein est très dur. Sur la Lidoosmart, au moins, je ne m'arrache pas le pied à chaque utilisation.

 

IMG_20160920_085626_1[1]

Elle a également un beau panier.

 

IMG_20160920_085626[1]

Et elle a une super barre de maintien.

 

IMG_20160920_085618[1]

 

 

 

Elle est également livré avec son abri de pluie et sa housse de rangement.

 

IMG_20160905_081352_1[1]

 

IMG_20160920_085439[1]

Si vous souhaitez vous la commander, vous pouvez le faire ici

Elle est vendu 159 euros.

Je vais finir mon article avec une petite surprise.

Familidoo m'a demandé si faire gagner une poussette sur le blog vous intéresserez, et comme je sais que beaucoup de mes lectrices aimeraient la tester, j'ai dit oui.

Donc voilà, vous avez la chance de pouvoir gagner vous aussi une familidoo ici. Il vous suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous et de croiser les doigts. Le concours est ouvert jusqu'au 10 octobre, ce qui vous laisse 3 semaines pour participer. Je donnerais ensuite le résultat ici même quelques jours après la fin du concours.

C'est parti et bonne chance à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir merci pour ce magnifique concours<br /> <br /> je croise les doigts :) <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
P
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !
Répondre
S
Coucou, merci pour ton teste, elle m'a l'air super confortable et maniable.
Répondre
G
Bonsoir milles merci pour ce magnifique cadeau.💜 <br /> <br /> Bon week-end 💖
Répondre
C
Bonjour, elle a l'air vraiment bien ! je tente ma chance :)
Répondre
Publicité