Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
22 septembre 2016

Aukey

14212775_1679383839049495_1369222126795424477_n

La jeune maman connecté que je suis à été ravis lorsqu'elle a eut la chance de pouvoir découvrir et tester les accessoires Aukey.

Aukey c,'est quoi exactement ?

Aukey c,'est une marque de produits connécté comme des batteries nomades, des accessoires de téléphones, des accessoires audio ou divers cables.

J'ai donc moi-même tester certains de leurs produits et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié.

IMG_20160921_142312[1]



J'ai testé la batterie 16000mAH et ce que j'ai le plus apprécié avec cette batterie, c'est premièrement qu'elle recharge ultra vite votre téléphone, tablette ou autres en 1h mon téléphone était rechargé à fond par rapport à 2h quand je le branche sur une prise de secteur, et deuxièmement, sa grosse capacité, je crois sans dire de bêtises, que je pourrais recharger 10 fois mon téléphone à fond avec une batterie Aukey 16000mAH pleine. Je l'ai trouvé vraiment très pratique, et je ne suis pas prête de m'en séparer.

Vous pouvez la trouver ici, sur Amazon pour environs 25 euros.

J'ai aussi testé, enfin, mon mari surtout, le casque de gamer Aukey.

71P8GB9sAyL



Il lui a bien plu, il ressemble beaucoup au casque qu'il utilise d'habitude et pour info, mon mari est exigent, c'est pour vous dire que le casque Aukey a satisfait un gamer exigent.

Vous pouvez le trouver ici, sur Amazon pour environs 25 euros.

J'ai également testée le Aukey HUB USB Alimenté 8 ports.

IMG_20160921_142206_1[1]



Comme son nom l'indique, je recharge jusqu'à 8 de mes objets connecté, veilleuse Pabobo, tablette, smartphone, et même ma fameuse batterie 16000mAH etc... Et tout ça, avec une seule prise secteur. Ce qui est très pratique, car cela m'évite de brancher mes objets sur toutes le prises et se retrouver avec aucune prise liber, ce qui m'est véritablement arrivé, si si, c'est vrai.

Vous pouvez le trouver ici, sur Amazon pour environs 35 euros.

Et enfin, j'ai testé le HUB USB 3.0 3 ports avec adaptateurs de Gigabit ethernet.

IMG_20160921_142206[1]



En fait, je voulais le tester, car je n'ai pas internet sur ma tablette, le wifi étant interdit à la maison. Malheureusement, celui-ci ne devait pas être compatible avec ma tablette, je n'ai donc pas réussi à m'en servir pour avoir internet sur ma tablette.

Vous pouvez le trouver ici, sur Amazon pour environs 20 euros.

J'ai vraiment apprécié ce test, car 3 des 4 produits que j'ai reçus vont mettre très très utiles, et pour un bon moment, car tous les produits Aukey sont garantis 24 mois.

Vous pouvez liker la page facebook de Aukey ici, afin de vous tenir au courant de leur actualité.

Et leur boutique en ligne est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des objets qui nous seraient bien utiles chez nous !
Répondre
Publicité