logo

Récemment, j'ai découvert une boutique en ligne spécialisée dans le nécessaire de puériculture. Je ne connaissais pas du tout, mais je suis tombé dessus par hasard et la boutique m'a très vite beaucoup plu, c'est Mon premier doudou.

J'ai surtout flashé sur un bavoir en silicone, ma Esther commençant à manger toute seule, je vous laisse imaginer la catastrophe à l'heure des repas.

make-my-day-bavoirs-la-chouette



Mon premier doudou est une boutique en ligne ouverte en juin 2015 par Magali, une maman de deux filles de 15 ans et 12 mois. Elle a ouvert cette boutique, car elle souhaitait faire découvrir aux jeunes parents français différentes merveilles de créateurs et artisans qui touchent à la puériculture.

Vous pouvez trouver environs 80 marques différentes dans la boutique, des grandes marques très connues comme NUK, MAM, Weleda, Looping ou encore Lilliputiens et d'autres marques moins connues comme Pichard-Balme, Amoralia, Baby Bites ou encore Atelier Pierre, qui ne demande qu'a être connues.

Un des gros points forts de la boutique, c'est que pour la France, les livraisons sont gratuites.

Vous pouvez également ouvrir une liste de naissance dans la boutique.

Elle possède aussi un programme de fidélité et un programme de parrainage, d'ailleurs si vous souhaitez commander, je vous laisse mon adresse mail, blandineheluin@hotmail.fr afin que lors de la création de votre compte, vous puissiez avoir une gentille marraine, moi.

Je disais donc que j'ai testé un bavoir en silicone alimentaire garanti sans bisphenol A de la marque Make My Day. J'ai choisis le modèle La chouette, et je dois dire qu'il a fait fureur, à la base, il était pour Esther, mais Sarah à craqué dessus et le voulais, même ma grande de 10 ans m'a dit "Whoua maman, il est trop beau le nouveau bavoir à Esther."

IMG_20160926_125909[1]



Bref, il passe au lave-vaisselle, et il récupère les miettes qui tombe, donc rien d'étonnant à ce qu'il ai autant plu à maman qu'aux filles.

Si vous souhaitez vous l'offrir, vous pouvez le commander ici


En vous informant qu'il existe en 6 versions, pour filles, et pour garçons.


Je dirais que la découverte de ce bavoir m'a autant plu que la découverte de la boutique en elle-même.

Et finalement, le premier argument qui m'a fait aimer la boutique, c'est tout simplement ses prix. Comme tout le monde, je n'aime pas dépenser quand c'est injustifié, et là, si vous faite un tour sur la boutique ici, je crois que vous comprendrez de vous-même pourquoi elle me plaît tant.

Si vous souhaitez en savoir sur la boutique, vous pouvez consulter leur site ici

Et sinon, vous pouvez aussi liker leur page facebook ici pour vous tenir au courant de leur actualité.