Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
17 octobre 2016

Le thermomètre sans contact de Hylogy

En ce moment, Rachel et Sarah sont encore malades pfff

Nous avons donc Rhinopharyngite et début d'otite pour Rachel et otite et trachéite pour Sarah, le tout bien sûr, accompagné de fièvre.

Alors en ce moment, je dégaine le thermomètre comme un cow-boy.

 

via GIPHY

J'ai donc eut l'occasion de tester encore et encore mon nouvel outil indispensable à toutes les mamans, mon thermomètre sans contact.

Le thermomètre sans contact de Hylogy à plusieurs points forts.

IMG_20161017_103631_1_

Premièrement, il s'éteint tout seul peu de temps après utilisation, ce qui évite de vider les piles inutilement.

Deuxièmement, il peut prendre aussi bien la température d'un enfant ou d'un adulte, que celle de la pièce grâce à deux modes d'utilisation proposés différentes.

IMG_20161017_102702_1_

IMG_20161017_102716_1_

Troisièmement, il a une lumière qui allume l'écran ce qui est très pratique la nuit quand l'enfant dort, qu'on veut vérifier sa température et qu'on ne veuille pas allumer la lumière et le réveiller.

IMG_20161017_101952_1[1]

Et enfin, il a une mémoire des 50 dernières utilisations, bien pratique aussi quand le médecin vous demande qu'elle température, il avait dans la nuit et que mal réveiller, vous vous en souvenez plus, il suffit de le vérifier sur le thermomètre.

Sinon, il fonctionne avec 2 piles LR03 qui sont très faciles à changer.

IMG_20161017_102508_1[1]



Coté prix, je pense que vous n'allez même pas me croire si je vous le dis, mais il est vendu 25,99 euros livraison comprise ici

Et il est vendu avec sa pochette de rangement.

IMG_20161017_103648[1]



En rapport qualité/prix, je le trouve juste excellent. Il nous montre qu'il n'est pas toujours nécessaire de dépenser des fortunes dans un produit pour avoir un produit de qualité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité