Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
26 novembre 2016

Miroir double face de Kealive

Il y a environs 3 semaines, j'ai reçu un miroir double face de la marque Kealive.

611YO0IlhpL



Il a deux faces, une face ordinaire, et une face grossissante. Aussi bien la face grossissante peut être pratique pour l'épilation des sourcils, aussi bien elle nous fait remarquer tous nos défauts, et nos points noirs. J'ai donc vu une horreur dans le miroir, oui, ma face ! J'ai donc condamné le côté grossissant, hormis pour les sourcils.

IMG_20161126_124906[1]

IMG_20161126_124906_1[1]



En fait, je l'utilise surtout pour me maquiller. Oui, je sais, je triche, mais avec les nuits courtes que j'ai, faut bien cacher la misère.

Le matin, je me lève à 6h30 et je réveille les filles à 7h00, ce qui me laisse 30 minutes pour me maquiller tout en buvant mon café. Mais voilà, à 6h30, il fait nuit ce n'est donc pas la lumière du jour qui va m'aider, heureusement, le miroir possède deux anneaux lumineux tout autour, ce qui est génial pour voir si ont fait des traces non voulues.

 

IMG_20161126_124920[1]

 

Les anneaux lumineux s'allument grâces à 3 piles AAA.

 

IMG_20161126_124920_1[1]



Il est top et je le conseille à toutes celles qui aiment prendre soin d'elles et qu'in n'ont pas forcément la place chez elle pour une coiffeuse. Éventuellement même en déplacement, dans la valise pour les vacances ou autres.

Bref, vous l'aurez compris, je l'adore ce miroir, je m'en sers tous les jours et je ne pourrais plus m'en passer.

Il est également garanti 24 mois donc ça, c'est cool.

Si vous souhaitez vous le commander, vous pourrez le faire ici, il est à 23,99 euros.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité