Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
2 décembre 2016

Ma nomination a Liebster Awards

ob_83b33c_liebster-award-large

Voilà, il y a quelques jours, j'ai été nominé à Liebster Awards par Ma vie de maman natur'elle'ment.

Le but du jeu, étant de découvrir et faire découvrir d'autres blogueuses avec d'autres univers.

Je dois donc répondre à 11 questions et ensuite nommé 11 autres blogueuses qui répondront à leur tour à 11 questions.

Pour faire le jeu correctement, il faut :

- écrire 11 choses sur soi

- répondre aux 11 questions de la (ou les) personne(s) qui t’a nominée

- nommé à ton tour 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions

- mettre des liens vers leur blog & les informer de leur nomination

- informer la personne qui t’a nominée que la tâche est accomplie

 

Je commence donc par vous dévoiler 11 choses sur moi

- j'ai une belle-famille extra

- je suis marié depuis presque 4 ans et demi à un mari exceptionnel (je n'allais pas en choisir un ordinaire)

- je suis une accro du chocolat, sous toutes ses formes

- je suis de nature bordélique

- je ne me trouve pas jolie sans maquillage

- j'ai une grande sœur totalement différente de moi

- je suis une petite mémé qui aime sa tranquillité, se coucher tôt et avoir un train-train quotidien

- je suis très frileuse

- je suis aussi très bavarde et je pense que c'est de famille

- je n'ai aucune couleur préférée contrairement à tout le monde

- je suis à la fois faignante et courageuse, si je peux repousser quelque chose que je n'ai pas envie de faire, je repousserais, mais si je dois faire quelque chose de dur, mais que je n'ai pas le choix et que je dois le faire, ça ne me fera pas peur et je le ferais

En bref, j'ai plus de défauts que de qualités.

 

Je réponds donc maintenant aux 11 questions posées

1) Si tu avais des pouvoirs magiques, quels seraient-ils ?

Si je pouvais avoir un pouvoir qui me plairait, ce serait de pouvoir me diviser pour pouvoir faire plus de choses en même temps, toutes les tâches ménagères seraient faites en un rien de temps et je pourrais profiter plus de mes enfants.

2) Quel est ton pêché mignon ?

Comme je l'ai dit plus haut, je suis une accro du chocolat sous toutes ses formes, c'est en quelques sortes la base de mon alimentation hahaha

3) Quelle est la tâche ménagère que tu détestes faire ?

Je dirais sans hésiter les poussières, c'est pour cela que je les laisse à mon mari hihi.

4) Qu'est-ce que t'apporte le blogging ?

Le blogging m'apporte beaucoup, le blogging est pour moi une bouffée d'air dans mon quotidien de maman au foyer. Il m'apporte de merveilleuses rencontres et beaucoup de partages avec des mamans formidables. Il m'apporte aussi parfois de l'amitié avec des lectrices et d'autres blogueuses.

5) Quelle est la chose dont tu es la plus fière ?

Encore une fois, je réponds sans hésitation mes enfants !

6) Un petit secret à nous avouer ?

J'ai secrètement l'espoir d'avoir un jour un petit garçon

7) Quels sont tes loisirs ?

La cuisine et le blog

8) Quel est ton blog préféré ?

En fait, la question est trop dure, j'en ai 3 que je ne peux pas départager, Le mâle de mère, Mamantestavis et Famille Nombreuse Famille Heureuse

9) Es-tu plutôt une couche tôt/levée tôt ou une couche tard/levée tard ?

Je suis une couche tôt/levée tôt, dans les 22h30 pour le coucher et 6h30 pour le levé.

10) Qu'est-ce que tu détestes le plus au monde ?

Ma réponse va paraitre cynique, mais ce que je déteste le plus au monde, c'est l'attitude et la méchanceté de certaines personnes. Certaines personnes n'ont pas de cœur, elles sont prêtes à laisser mourir de faim et de froid ses congénères dans la rue sans bouger, par égoïsme et par amour de l'argent. Certains sont prêts à tout pour s'enrichir, quitte à détruire complétement la vie d'autres personnes.

11) Qu'est qui te fait rire ?

Ce qui me fait rire, ce sont mes enfants, leurs façons de parler et de faire des bourdes parfois. Quand ma petite dernière nous fait des expressions faciales trop tordantes.

Maintenant, les 11 questions que moi je pose:

1- Quel est ton plat préféré ?

2- Pourquoi as-tu commencé à bloger?

3- Quel est ton meilleur souvenir concernant ton blog ?

4- Y a-t-il un blog que tu n'aime pas ?

5- Quel est ton blog préféré ?

6- As tu une passion ?

7- A quel âge as tu eut ton premier enfant ?

8- Te considère-tu comme une maman cool ou une maman autoritaire ?

9- Quelle est ta musique préféré ?

10-As tu un rêve particulier dans la vie ?

11- As tu des blogs de toutes sortes à conseiller ?

 

Et maintenant, les nominées

Le mâle de mère

Mamantestavis

Famille Nombreuse Famille Heureuse

Zozomum & Cie

Lapinou Family

Mums but twins

Mamennord

Maman Poupone Papa Bricole

Les Micmacs de Malova et ses bon plans

Chez Magasaly le blog

Lilou's Shark

C'est votre tour les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir jouer le jeu :)<br /> <br /> Ahhh le chocolat c'est une grande histoire d'amour entre nous aussi !
Répondre
Publicité