Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
15 décembre 2016

Set de couteaux de cuisine Kealive

logo

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un set de couteaux de cuisine Kealive, afin de la tester et de vous dire ce que j'en ai pensé.

Il s'agit d'un set de 4 couteaux de différentes tailles et d'un économe.

IMG_20170109_144044[1]



Je dois dire que ce set de couteau me correspond très bien puisque je suis une maman qui pâtisse et cuisine beaucoup, mais surtout, je le fais avec plaisir.

Je dirais que la chose qui m'a le plus plu avec ce set, c'est son tranchant parfait. J'utilise ceux intermédiaires pour des aliments variés. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je dois dire que je n'ai pas été déçu, il tranche tellement bien, que je me suis coupé avec l'un des couteaux dès la première utilisation.

IMG_20170109_135547_1[1]



Une autre chose que j'ai beaucoup aimée, c'est le fait que le set est très complet, 4 couteaux pour 4 aliments différents, par exemple, j'utilise le plus gros couteau pour couper les aliments très durs comme le potiron. Une autre chose que j'ai beaucoup aimée, c'est le fait que le set est très complet, 4 couteaux pour 4 aliments différents, par exemple, j'utilise le plus gros couteau pour couper les aliments très durs comme le potiron. Une autre chose que j'ai beaucoup aimée, c'est le fait que le set est très complet, 4 couteaux pour 4 aliments différents, par exemple, j'utilise le plus gros couteau pour couper les aliments très durs comme le potiron. Quant à l'économe, je m'en sers surtout pour les pommes de terre, les pommes, les carottes, etc.

La seule chose qui me chiffonne un peu, ce n'est pas sur la qualité en elle-même, mais sur la matière, la céramique, je trouve que même si la céramique est ultra efficace pour trancher, elle ne s'éguise pas, alors que fait-on quand notre couteau ne coupe plus ?

Bon sinon, coté prix, je crois que là, c'est imbattable ! 16,99 euros !

Vous pouvez le trouver sur Amazon ici si vous voulez

Vous l'aurez compris, ce test fut une découverte et un pur plaisir pour moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité