Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
16 décembre 2016

Ma journée au spot des efluent mum's 5

IMG_20161129_101752[1]

Cette année, j'ai eut la joie d'être à nouveau prise pour un gros événement, un événement qui rassemble la blogosphère parental au même endroit pour toute une journée, je parle bien sur des efluent mulm's du mardi 29 novembre.

IMG_20161216_160512[1]



Cette année, c'était la 5ème année pour les efluent mum's, mais la deuxième pour moi. L'année dernière, j'y avais passé une journée inoubliable, alors je n'en attendais pas moins cette année. Je n'ai pas été déçu, Parole de Mamans qui organise l'événement, c'est donné à fond et ça s'est vu.

L'année dernière, j'avais commencé la journée assez stressée, je ne connaissais pas grand monde et j'appréhendais de ne pas être accepté dans la blogosphère, mais en fait, j'y avais passé une journée fantastique, j'y avais rencontré des blogueuses géniales. Cette année, ce fut différent, j'y suis allé beaucoup plus sereinement et excité à la fois, presser de revoir mes copines, Le mâle de mère, Une famille d'enfer, etc...

IMG_20161129_144854[1]

J'ai donc revu les copines, mais j'y ai rencontré d'autres pour la première fois qui sont juste formidables, comme Famille Nombreuse Famille Heureuse ou encore Lapinou Family.

IMG_20161129_151951[1]

IMG_20161129_092128_1[1]



Sinon, à part ça, qu'est-ce que j'ai aimé ?

J'ai pu rencontrer certains de mes partenaires qui me suivent depuis le début comme Babymoov/Badabulle par exemple, je dirais même plus qu'au fil du temps une amitié s'est créée avec sa représentante marketing et c'était agréable de pouvoir discuter face à face plutôt qu'au téléphone ou par mail.

IMG_20161129_105533[1]

J'ai également vu Luc et Léa, Petit Beguin et bien d'autres.

Encore cette année tout était fait aussi bien de la part de Parole de Mamans que de la part des marques présentent pour nous émerveiller, pour faire que nous soyons comme des enfants le jour de noël, personnellement, l'espace d'une journée, je suis redevenu une gamine, j'étais à ma place, comme un poisson dans l'eau.

De nombreux ateliers avaient été organisés, mais je ne m'y suis pas inscrite, car je trouve que pour ce genre d'événement, une journée, c'est trop court, bien sur, il y avait la journée des parents connectés, le mercredi 30, mais c'était impossible pour moi d'y être.

En fin de journée, j'étais épuisé mais tellement contente de ma journée, c'était une bonne fatigue. Quand je suis reparti, car mon train n'aller pas m'attendre, j'ai eut un pincement au cœur de me dire que cette journée était déjà terminée, mais quand je suis allé me coucher le soir, j'avais la tête pleine de souvenir et j'ai repensé à toutes les personnes que j'avais vues, à tous les bons moments que j'avais passés.

J'ai maintenant l'espoir d'en être encore l'année prochaine et de revivre encore ce genre de journée. C'est le genre d'événement qui vous rebooste le morale pour un moment.

Je terminerais mon article en remerciant du fond du cœur Parole de Mamans de m'avoir convié et je remercie également toutes les marques présentes qui nous ont fait un accueil chaleureux et nous ont offert des petites surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité