Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
19 février 2017

Les dessert sans PLV de Modilac, nouveauté Banane et caramel

logo

Je reviens sur Modilac, mais cette fois, c'est d'une nouveauté de la marque dont je vais vous parlez.

Vous vous souvenez des desserts sans PLV de modilac? Mais si, je vous en avez parlé

Cette fois, Modilac à décidé de sortir deux nouveau goûts, banane et caramel.

IMG_20170219_093814[1]



J'ai donc eut la chance de pouvoir recevoir un super colis de la marque afin de les tester avec Esther et de pouvoir vous dire ce qu'elle en a pensé, et maman aussi accessoirement.

IMG_20170203_135857[1]



Dons, ça se présente exactement de la même façon que les deux premiers goûts sortis l'année dernière. Ce sont toujours des sachets de poudre individuels à reconstitué avec 90ml d'eau.

IMG_20170210_124534[1]

Il faut bien mélanger pour éviter les grumeaux. Une fois bien mélangé, il faut laisser poser 2 à 3 minutes afin que le gélifiant fasse son effet et que le dessert soit prêt à être dégusté.

IMG_20170210_124841[1]



Je tiens à préciser que heureusement, chez moi, il n'y a pas d'enfants intolérants ou allergiques aux protéines de lait de vache, mais il faut savoir qu'à l'heure actuelle, de plus en plus d'enfants sont touchés par ce problème et que ces enfants, mais surtout ces bébés, se retrouvent privés de crèmes desserts.

Pour le coup, je trouve que Modilac à déjà eut une super idée l'année dernière de sortir ces desserts sans PLV, mais encore plus de diversifier la gamme avec deux nouveaux goûts.

Sachant que ça se présente sous forme de poudre, les sachets se conservent assez longtemps.

Passons maintenant, à la dégustation et au verdict de miss Esther.

Elle a donc goûté les deux saveurs, et les deux lui ont plutôt bien plu, même si une nette préférence est ressortie pour la saveur banane à mon grand étonnement.


Esther est un bébé gourmand et j'aurais pensé que le caramel aurait été sa préférence, mais non.

Voilà, cette fois encore, je félicite Modilac pour ses nouveautés, deux nouvelles saveurs qui plaisent à ma louloute.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité