Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
21 février 2017

Duo Beauty

logodetoure

Il y a peu, j'ai découvert Duo Beauty, alors j'ai voulu vous en parler, et comme nous sommes mardi, cela tombe bien, puisque c'est le #mardibeauté

Alors vous allez me dire, Duo Beauty, c'est quoi ?

Duo Beauty, c'est un réseau de la beauté à domicile. Oui, mais encore ?

Duo Beauty, c'est une équipe dynamique de professionnel de la beauté comprenant, des coiffeuses, des esthéticiennes, des prothésistes ongulaires et des conseillères beauté.

Mais avant d'avoir cette belle équipe, ce sont surtout deux professionnelles de la beauté, coiffeuses, maquilleuses, esthéticiennes et perruquières qui ont voulu monter cette entreprise pour aider leurs collègues à s'épanouir dans leur métier.

maquillage-32



Alors maintenant, passons à LA question. En quoi est-ce intéressant pour nous petites mamans.

Et bien, c'est simple, je vous donne mon exemple.

Je suis une maman au foyer avec 5 enfants comme vous le savez. Les 4 premières vont à l'école le matin et seulement 3 l'après-midi. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours la petite dernière à la maison. Je vous laisse imaginer l'organisation que cela demande pour me prendre un rendez-vous chez le coiffeur, surtout en sachant que je n'ai pas le permis et que j'habite en campagne, ici, il n'y a pas des métros toutes les 4 minutes. Je suis allé chez la coiffeuse en septembre et cela faisait presque 4 ans que je n'y avais pas mis les pieds, vous imaginez la longueur et surtout la tignasse que j'avais sur la tête. Et bien avec Duo Beauty, je peux faire venir à domicile une coiffeuse si j'en ai besoin, et même en campagne puisque le réseau de Duo Beauty est partout en France.

Capture



Bon pour les prothésistes ongulaires, je ne m'y intéresse pas vraiment, premièrement par ce que je sais mettre du vernis toutes seule, et deuxièmement, surtout par ce qu'avec les mains dans l'eau de vaisselle, je ne vois pas l'intérêt de me faire une super manucure, hormis pour les événements spéciaux.

Par contre, Duo Beauty propose également des formations de maquillage aussi bien de plusieurs jours, qu'à la journée, et quand je vois certaines catastrophes que je fais sur moi quand je veux tester un nouveau maquillage, je me dis que j'en aurais bien besoin.

Duo Beauty travail avec plusieurs grandes marques très connues comme Alphanova, Eugène Perma, Janssen Cosmetics, Chenyu, Techni Nail et Peggy Sage.



Vous l'aurez compris, Duo Beauty est intéressant pour les clientes comme moi, mais aussi pour les professionnels de la beauté qui souhaite rejoindre une équipe et un réseau dans lequel elles peuvent s'épanouir et travailler à leurs envies. Duo Beauty propose à leurs collaboratrices un contrat en VDI ainsi, les collaboratrices se voient proposer certains avantages :

Travail en toute indépendance

Gestion de votre agenda et vos lieux d’instant beauté

Gain de 60% brut sur votre chiffre d’affaire en prestations de services.

Gain de 25% brut sur votre chiffre d’affaire en vente de produits

Bénéfice de 10% en plus de votre rémunération pour l’achat de produits

Primes de parrainage : 2% du CA de votre filleul

Possibilité de devenir manager à partir de 5 Recrues

Possibilité de vous faire connaitre via des salons, foires, portes ouvertes…

Nous vous offrons les cartes de visites, flyers

Nous vous offrons des formations interne, en fonction de vos besoins.
Possibilité d’effectuer des formations diplômantes payantes

13350349_1812509208972638_5248970577766871647_o



Alors, si avec tous ça vous n'êtes pas intéressé par Duo Beauty, je ne comprends pas.

Mes lectrices coiffeuses, esthéticiennes et autres dans le secteur de la beauté, c'est l'occasion de se faire recruter chez Duo Beauty.

Je n'ai pas fini de vous parler de Duo Beauty, car j'ai eut la chance de tester plusieurs des produits de leur catalogue, mascara, recourbe cils, poudre libre et bien d'autres. La suite da ma découverte de Duo Beauty au prochain épisode.

En attendant, si vous voulez en savoir plus sur le réseau de Duo Beauty, je vous invite à découvrir leur site internet.

Et sinon, vous pouvez aussi suivre leur actualité sur leur page facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pratique en effet
Répondre
Publicité