Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
28 avril 2017

Troisième Anni'blog Les Chatounets

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le deuxième jour du Troisième Anni'blog.

Le blog fête sa troisième année et pour marquer le coup, je vous ai organisé plusieurs concours afin de vous gâter et vous faire plaisir.

Hier, l'ouverture du Troisième Anni'blog s'est faite sur facebook, car la page facebook fête elle aussi sa troisième année.

Le partenaire qui a souhaité se joindre à moi aujourd'hui est... Les Chatounets.

 

logo

Je le sais, il n'y a aucune surprise, c'était annoncé dans le titre.

Les Chatounets me suivent depuis le début ou presque.

La marque a toujours répondu présente, à chacune de mes sollicitations.

Ils ont toujours accepté de vous gâter, à chaque fois que je leur demandais.

Il faut dire qu'outre les produits que j'ai testés plusieurs fois et que j'ai toujours adorés, les personnes dernières sont des personnes formidables.

J'ai toujours eut des marques partenaires que je préfère plus que d'autres, et Les Chatounets font justement partie d'une de mes marques préférées.

Je blablate, mais je sais bien que vous attendaient qu'une seule chose, savoir quel produit vous allez pouvoir gagner.

Donc, fin du suspense.

Les Chatounets ont donc mis en donation, un protège chariot ( un protège caddie si vous préférez )

Sans titre



Pourquoi je trouve que c'est une bonne idée ? Tout simplement que l'on sait tous à quel point les caddies des supermarchés sont sales, tout le monde y touche et ils sont remplis de gros microbes tout degeu, alors quand on pense que notre enfant y pose ses mains, il y a de quoi être beurkkkk

Bref, pour tenter de le gagner, c'est très simple, les règles sont les mêmes à chaque fois :

1- Tu like la page de Moi Petite Maman

2- Tu like la page Les Chatounets

3- Tu partage ce concours sur un réseau social de ton choix et tu me laisse ton lien en commentaire.

4- Tu peux si tu le veux, je ne te force pas, me dire dans ton commentaire à quel point je suis belle, gentille et tout et tout...

Le gagnant sera désigné par tirage au sort avec un logiciel (random)

Tu peux participer jusqu'au 12 Mai 2017 minuit.

Edit: Le gagnant est le n°11, c'est donc Alexandra Leroux qui gagne ce protège chariot, félicitation à toi, je t'attends en privé.

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Auriez-vous déjà annoncé les résultats du concours ?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonsoir <br /> <br /> Joyeux anniversaire au blog <br /> <br /> Merci de nous gâter autant :)<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir <br /> <br /> Je te suit toi et ton partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa <br /> <br /> J'ai partagé voici mon lien: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1834429783546587&id=100009387495274<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
E
Coucou,<br /> <br /> Génial c'est un jolie concours <3 je participe avec plaisir.<br /> <br /> -Pseudo facebook (Les 2) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr<br /> <br /> Je vais faire le petit 4 hiii pas par demande mais simplement par vérité =) un grand merci a toi tu es bien gentille de nous faire plaisir.<br /> <br /> Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1858754414375615?pnref=story<br /> <br /> Merci pour ce jolie concours et bonne journée
Répondre
C
Bonjour je participe avec plaisir et merci beaucoup de votre gentille pour tenter de nous faire gagner des cadeaux 🎁
Répondre
L
bonjour je participe avec grand plaisir a ce super concours https://www.facebook.com/lily.love.3591267/posts/1300698839966601 merci a vous et bonne journee ;)
Répondre
Publicité