Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
30 avril 2017

Troisième Anni'blog Matilia

Nous nous retrouvons aujourd'hui en ce quatrième jour du troisième Anni'blog.

Je suis très contente, car c'est donc le quatrième concours, et les trois premiers ont déjà beaucoup de participations, je me rends compte que cette année les concours du blog vous plaisent beaucoup.

Bon, parlons peu, parlons bien. Cette fois, c'est encore un partenaire de longue date qui se joint à moi pour vous gâter, il s'agit de Matilia.

index

Mes partenaires sont vraiment des partenaires en or.

Cette fois, il y aura 5 gagnants(es). Cinq d'entre vous vont pouvoir gagner un produit de leur choix dans la gamme de Matilia parmi, les biscuits, les smoothies ou les boissons lactés.

Qu'en pensez-vous ? C'est un super concours ça !

Sans titre

Donc, pour participer, c'est simple, les règles sont toujours les mêmes.

1- Liker la page de Moi Petite Maman

2- Liker la page de Matilia

3- Partager le concours en mode public sur facebook

4- Tu me laisse un commentaire avec le lien de ton partage.

Tu peux participer jusqu'au 14 Mai, le tirage au sort sera fait avec random et capture d'écran bien sur.

Bonnes chances à tous(tes)

Les gagnantes du concours sont le n°5 Nelly D, le n°6 Elodie Friedman, le n°3 Priscilla Marit, le n°4 Mélanie S et le n°1 Olivia Philippe, félicitation à vous!  Je vous attends en privé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> Génial c'est un jolie concours <3 je participe avec plaisir.<br /> <br /> -Pseudo facebook (Les 2) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr<br /> <br /> Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1858753704375686?pnref=story<br /> <br /> Merci pour ce jolie concours et bonne journée
Répondre
N
Bonjour, je participe volontiers. Ma soeur m'en a dit que du bien de leurs produits. Pages likées et publi partagée : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10211151425353993&id=1008066641 . Merci !
Répondre
M
Bonjour, je tente ma chance pour une amie ;)<br /> <br /> J'aime les deux pages sous le pseudo Mélanie Sylvain <br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage : <br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=176611266198037&id=100015474931498<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi à vous !
Répondre
P
Coucou ! <br /> <br /> Merciii beaucoup pour la découverte !<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout et je serai ravie de découvrir leurs produits ♥<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir !<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB : Maritano Prescillia<br /> <br /> J'ai partagé : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=539807679740507&id=100011338382531<br /> <br /> Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr<br /> <br /> Excellente soirée ! Bizx ♥
Répondre
F
bonjour<br /> <br /> merci a vous<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> j ai liké fb : fred-stephanie l'aminot<br /> <br /> https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1490542794289048?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité