Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
10 mai 2017

Le pot nomade de dBb Remond.

 

logo

Depuis quelques semaines, je teste, enfin pas moi, mais Esther, un pot nomade pour bébé.

Nous avons un pot à la maison, un pot tout à fait ordinaire, mais il est à Sarah.

Oui, Sarah va toujours sur le pot, et elle ne veut pas prêter son pot à sa sœur qui ne demande qu'à être propre.

Quand j'ai reçu la proposition de test pour le pot, ce fut avec enthousiasme que j'acceptai.

Je me suis dit que cet été en vadrouille chez des amis sans bébés, cela serait pratique, puis dans un deuxième temps, je me suis dit qu'il pourrait aussi servir de pot à la maison pour Esther.

Bref, passons au descriptif du pot.

Le pot est super design, il a une forme d'œuf, c'est très marrant.

 

SAM_4499

Il existe en deux couleurs, gris/blanc ou vert/blanc.

 

Sans titre

 

Il est très compact et très pratique à transporter grâce à sa poignée.

Il prend vraiment très peu de place dans mon petit coffre de 207.

Il a une base antidérapante, indispensable, je trouve pour être sûr que petite puce ne renverse pas le pot plein.

Il est amovible, vachement pratique aussi pour vider et laver le pot, car je récupère juste la partie du milieu.

SAM_4504



Il peut être utilisé des 6 mois, même si je doute qu'un enfant/bébé puisse être propre des 6 mois.

SAM_4503


Et enfin, le point ultra bonus pour moi, c'est la partie haute du pot qui est en fait un compartiment de rangement.

 

SAM_4507

 

On peut y mettre des petits sacs plastiques et un paquet de lingettes.

Grâce à son système de distribution, on a toujours des lingettes à porté de main.

SAM_4505

SAM_4506



Vous l'aurez compris, j'ai un véritable coup de cœur pour ce pot qui est nomade, mais qui en fait sert aussi de pot quotidien à la maison.

Bref, une super invention de dBb Remond.

Il est vendu environs 25 à 30 euros selon les boutiques en ligne.

Si vous comptez donc partir en camping cet été avec un bébé en plein apprentissage de la propreté, c'est donc sans aucune hésitation que je vous le recommande.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La forme est géniale, super pratique pour emmener partout!
Répondre
L
a oui super justement rentre t il dans une valise car ici ma fille veu aller que sur le pot et en vacances je pence que cela serait bien je cherche aussi des sac plastique qui pourrais se fixer sur le pot pour vider facilement les dechets .
Répondre
M
Coucou, il est génial, merci pour cette jolie découverte. Belle journée
Répondre
Publicité