Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
15 mai 2017

L'appareil à fondu de H.Koenig

16298826_1290880254301748_1567541361753238228_n

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un super truc. Un appareil à fondu de chez H. Koenig.

IMG_20170515_170659_1[1]



Pour ceux qui veulent savoir pourquoi j'étais si contente de recevoir un appareil à fondu, je vais vous le dire, j'ai fait fondre le mien, oui, ironique n'est-ce pas ?

J'ai utilisé mon appareil à fondu pour faire une fondue savoyarde, sauf que c'était un appareil à fondu pour fondu bourguignonne... Bref, j'ai dû le mettre à la poubelle, forcément.

Du coup, quand j'ai reçu celui de H Koenig, j'étais très contente, je me suis dit que nous allions pouvoir manger des fondus dignent de ce nom.

Ce que j'ai en tout premier lieu apprécié, c'est qu'il est électrique. Ensuite, en l'examinant un peu plus il m'a paru de très bonne qualité.

Il est également super beau, noir et rouge, moi, je le trouve classe.

Bref, il a un revêtement anti adhésif super facile à laver. En fait, je lui ai trouvé que des qualités à cet appareil à fondu, en comparaison de mon ancien, il n'a rien à voir.

J'aime vraiment beaucoup cet appareil à fondu, il est vendu environs 40 euros, et je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix.

Nous allons pouvoir manger pleins de bonnes fondues entre amis ou en famille.

Et pour ceux qui veulent faire les testeurs, je vous invite à liker leur page facebook, ils sont régulièrement à la recherche de testeurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité