Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
28 juin 2017

Les minions, Moi Moche et Mechant 3

 

Moi,_moche_et_méchant_3

Comme vous le savez certainement, le dessin animé préféré de mes filles est Moi Moche et Méchant.

En fait, c'est surtout pour les minions qu'elles aiment ce dessin animé.

Vous connaissez forcément ces petites créatures jaunes très étranges au langage bien a elles.

20647826



Je n'ai encore rien dit à mes filles, le 5 juillet, Moi Moche et Méchant fait son retour avec son 3éme volet.

Et justement, avec la sortie de ce troisième volet, tout un tas de produits dérivés vont encore cartonner.

Justement, j'ai reçu une petite peluche trop mignonne et surtout trop marrante.

MTW Toys a senti le filon venir et en a profité pour elle aussi sortir deux ou trois petites choses.

Il y a donc, les boites à musique.

 

Capture

Il y en a 10 modèles différents à collectionner, elles font environs 10 cm de haut et sont vendu 16 euros.

Le petit plus de ces boites, c'est que si on en possède plusieurs, elles sont connectables entre elles.

Les minions se mettent alors à danser et chanter ensemble en rythme pour faire une véritable chorégraphie.

Des figurines électroniques, qui font 12cm de haut et son vendu 20 euros.

 

Capture

 

Ces figurines trop marrantes, chantent, parlent, rigolent et pètent ! Il y en a 4 à collectionner.

Mais moi, je veux surtout vous parler de mon coup de cœur, la peluche électronique que j'ai reçue.

Il y en a 7 versions, Dave en danseuse vahiné, Tim en salopette bleu, Dave en mode prisonnier sorti de prison, etc.

 

Capture

 

Elles sont vendues 35 euros et font 26 cm de haut. Le jour où je l'ai reçu, les filles se sont jetées dessus.

J'ai reçu Tim en salopette bleu.

 

SAM_4567[1]

 

Je peux même avouer que les filles ne sont pas les seules à s'amuser avec, mais je ne citerais pas de nom.

Je vous mets une petite vidéo pour que vous puissiez vous faire une idée.

Quand les filles jouent avec pendant une heure, ça finit un peu par me saouler, je l'avoue. Mais elles arrêtent et un peu, et quand elles la reprennent plus tard, ça me refait rire à nouveau. Le bon côté de la chose, c'est que quand elles ont la peluche, moi, j'ai la paix, enfin presque. Oui, j'ai trois accros et une seule peluche, je vous laisse imaginer le truc. Pour ceux qui souhaiteront en acheter une ou plusieurs, vous les avez en promotions en ce moment chez King Jouet pour 25 euros ici

Et pour le reste de la collection, King Jouet à tout ici

Bref, je suis vachement contente d'avoir découvert cette peluche, car je pense que c'est le plus beau jouet qu'elles aient reçu depuis un certain temps.

Et surtout, vivement le 5 juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité