Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
7 juillet 2017

Les nouveautés Bic 2017

Cette année encore, j'ai reçu un joli colis de la part de Bic. Bon, je ne présente plus Bic, pour ceux qui ne connaissent pas encore, j'en ai déjà parlé ici.

J'ai donc reçu un joli colis avec des nouveautés très sympas. Je vais vous montrez tout cela.

SAM_4558[1]

Si vous me connaissais bien, vous savez surement que chaque année pour la rentrée, Bic est la marque que j'achète le plus. Principalement pour le rapport qualité/prix qui est excellent et aussi pour sa fabrication française.

Bref, j'ai donc reçu cette année, une pochette de craies grasses pour les petits, et je peux vous dire que les filles en sont fans. À 2, 3 et 4 ans, on a des petites mains, et ces craies grasses sont parfaitement adaptées à leurs petites mains. Les craies sont très pigmentées et la glisse sur la feuille est fluide. Encore une fois, le produit est à la hauteur de la réputation de sa marque.

IMG_20170707_160452[1]



J'ai reçu une pochette de feutres pour les minis kids. Pareil que pour les craies grasses, une très bonne prise en main, idéal pour les filles, surtout pour ma Esther qui a vraiment du mal avec les crayons et les feutres. En plus, ils sont super lavables, une des filles en a mis sur son t-shirt et c'est parti en machine sans aucun problème.

IMG_20170707_160736[1]



Il y avait aussi une pochette de feutre classique que tout le monde connaît. Ce qui tombe à pic puisque ma Lily à besoin de bons feutres pour la rentrée en 6ème. Donc voilà, d'office, ils sont pour elle.

SAM_4589



Il y avait aussi 3 stylos 4 couleurs qui ont étaient revisités avec des nouveaux designs. Lily à flashé sur celui avec les plumes, donc il sera pour elle, pour sa rentrée. Celui aux couleurs fun, elle a flashé dessus aussi, mais je ne suis pas sûr qu'elle aura le droit d'écrire avec, enfin, selon les professeurs peut-être. Et enfin, le troisième, je le trouve ingénieux. Il possède 3 mines de stylos billes, mais le 4ème est en fait, une mine critérium. Assez pratique, je trouve, pas vous ?

SAM_4590[1]



Ensuite, il y avait 2 bâtons de colle, oui mais... ce sont des bâtons de colles violettes ! Je trouve ça trop fun ! Lily en aura un, et Zoélise aura l'autre pour sa rentrée en CE2. Il me semble que c'est aussi une nouveauté de cette année, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça l'année dernière.

SAM_4591[1]


Il y avait aussi un stylo plume. Bon, sachant qu'en CE2 la maitresse ne veut pas de stylo plume, il sera pour Lily. Et ça tombe bien, car elle a craqué dessus et elle le voulait absolument. Un nouveau design également que je ne connaissais pas.

SAM_4595[1]


Ensuite, le colis contenait aussi une paire de ciseaux. Bic ne le savait pas, mais ils sont tombés super bien. Je venais de me fâcher contre Lily qui avait prêté ses ciseaux à sa copine et qui lui avait cassé. Je ne savais pas ce que Bic mettrait dans le colis, mais j'en suis ravi. Ce sont des ciseaux conçus exprès pour ne pas blesser l'utilisateur au niveau des doigts. À cause du frottement, on peut avoir très mal, mais sur ceux-là, les partis au niveau des doigts sont molles. Ce qui les rend bien plus agréables que des ciseaux classiques.

SAM_4594[1]



Et enfin, il y avait aussi 2 crayons de bois très design, avec des couleurs sympas, 4 feutres et un surligneur dans une petite trousse. Les couleurs des feutres sont sublimes. Très sympas pour les DIY.

 

SAM_4592[1]

 



Bref, cette année encore Bic nous a bien gâté. Les filles sont super contentes, et je dois dire que moi aussi. Ce sont des petites choses que je n'aurai pas a acheter à la rentrée. En plus, je fais une découverte des nouveautés. Les 3 petites dernières aussi sont contentes, de beaux dessins sont en perspectives. Encore un grand merci à Bic.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pareil les feutre toujour on prend ceux la les stylo pareil j adore cette marque les baby jamais tester encore on adore
Répondre
Publicité