Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
9 juillet 2017

Poids Plume

 

Capture

Je reste sur mes préparations pour la rentrée.

L'année dernière, j'avais reçu un super cartable de chez Poids Plume pour Zoélise.

Je vous en avez parlé ici.

Zoélise avait adoré son cartable.

111465360

Sa particularité, c'est que c'est un cartable qui pèse à peine quelques centaines de grammes.

On pourrait croire qu'à cause de son petit poids, sa qualité serait remise en cause.

Et bien figurez-vous que Zoélise à fait son année complète avec son cartable.

Il a tenu le coup toute l'année malgré ce qu'elle lui à fait subir.

Je peux même vous dire qu'elle va le reprendre cette année.

Bon certes, il est sale, mais un bon nettoyage et c'est reparti. Il est resté dans un état presque neuf.

Et oui, c'est la première fois qu'un cartable aura duré aussi longtemps chez nous.

Comme quoi, ça vaut le coup de mettre le prix.

Au final, c'est un bon investissement, car je mettais 30 ou 35 euros dans un cartable à chaque début d'année et le cartable ne tenait jamais l'année entière, je devais en racheter un en cours d'année.

Donc au final, ça revient moins cher de mettre 50 euros dans un cartable qui fera au moins deux années.

Cette année, j'ai reçu le même cartable, mais cette fois, en rose.

SAM_4596[1]

Je dois dire qu'il tombe à pic.

Ma petite Rachel a dit au revoir à sa maîtresse de maternelle ce vendredi 7 juillet.

À la rentrée, elle rentre à l'école des grands.

Elle aura donc un joli cartable ultra léger.

Sans titre

Ma petite Rachel n'est pas épaisse, et je ne la vois pas avec un cartable faisant la moitié de son poids sur le dos.

Donc là pour le coup, avec ce cartable de 650 grammes, c'est parfait.

Bien sûr, je lui ai déjà montré son futur cartable, et elle en ai ravi.

Ça va être une super rentrée pour ma Rachel

Je vous recommande franchement de prendre cette marque de cartable si vous avez des enfants qui les cassent en cours d'année comme les miennes.

Après, si vous souhaitez en savoir plus sur les cartables et trousses Poids Plume, vous pouvez consulter leur site ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai découvert ces modèles par hasard dans une maroquinerie près de Strasbourg, j'ai craqué pour la légèreté, j'ai trouvé le prix tres correct (Tann's est plus cher!) ma fille est ravie de la couleur rose flash, vivement la rentrée pour le tester !
Répondre
M
Bonjour, super, je ne connaissais pas, il y a de très beaux modèle. Merci pour cette découverte. Beau dimanche
Répondre
Publicité