Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
18 juillet 2017

Ma découverte Parakito

 

10403393_715739018469072_4283899565070517947_n

La semaine dernière, j'ai reçu un colis à la maison.

Dans ce colis se trouvait des produits anti-moustiques.

Mais pas n'importe quels produits, des produits Parakito.

19732243_1667019833338699_5518472757356158088_n



Vous auriez vu ma joie !

Parakito, cette marque que je rêvais de découvrir depuis que j'en avais entendu parler.

Pourquoi ?

Car d'après mes copines, ils sont super efficace et quand on regarde l'étiquette de la composition, ils ne sont pas cracras.

Bref, à première vue, ils ont tout pour plaire, mais je voulais me faire mon avis par moi-même.

Donc, dans ce colis, il y avait :

- un spray répulsif anti-moustiques

- un gel roll-on répulsif anti-moustiques

- un roll-on après-piqures (tous insectes)

Maintenant, laisser moi vous dire ce que j'en ai pensé.

SAM_4603



Concernant le spray répulsif anti-moustiques, je le kiff.

Il est très efficace, comme on me l'avait dit.

Au niveau de la composition, je n'ai rien à redire.

Je pense qu'il me sera difficile de trouver un produit aussi efficace en ayant une composition moins cracra.

Bref, il a déjà pris sa place dans la valise de vacances de ma Zoélise. Ma note 10/10

SAM_4604



Concernant le roll-on, pareil, je l'ai trouvé super efficace, mais en plus, il est ultra pratique, il suffit juste de rouler un trait sur chaque bras et chaque jambe et un dans le coup.

Ce qui veut dire qu'on ne s'en met pas plein les mains puisqu'on n'étale pas.

Coté composition, la encore, je n'ai rien à dire.

Je pense que trouver moins cracra ne sera pas possible, au dû moins, pas avec cette efficacité.

Bref, il a déjà pris sa place dans la valise de vacances de ma Zoélise.

Donc, ma note sera de 10/10 encore une fois.

SAM_4605



Et enfin, le roll-on après-piqures.

La encore, un produit parfait, une composition qui me convient, une efficacité évidente, et un petit format très pratique, je trouve.

Il a lui aussi déjà pris sa place dans la valise de Zoélise.

Je lui donne, lui aussi, un 10/10

C'est un peu dommage, c'est que j'aurais souhaitais tester les fameux bracelets répulsifs, mais ce sera pour une prochaine fois.

En tout cas, il est très clair pour moi que Parakito aura ma fidélité chaque année.

Il sera un achat indispensable à chaque vacance d'été.

 Pour ceux et celles qui voudrez suivre Parakito sur facebook, vous pouvez le faire ici

Et sinon, vous pouvez trouver toutes les informations que vous voulez directement sur leur site internet ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool ! je crois que je vais aussi m'en procurer pour mes jumeaux Alfred et michel. Merci beaucoup.
Répondre
Publicité