Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
22 août 2017

UHU et Moi Moche et Méchant 3

 

images

Certaines qui me connaissent bien, savent que Les minions, chez Moi Petite Maman, c'est un gros kiff.

À chaque sortie de dessin animé Moi Moche et Méchant ou Les minions, c'est un carton !

Les enfants adorent ces petits personnages hyper drôles et incompréhensibles.

index

UHU l'a bien compris, mettre les personnages de Moi Moche et Méchant ou Les minions sur ces bâtons de colle, c'est le carton assuré !

5fs3

Les bâtons de colle... Halala, chaque année, nous en faisons une consommation telle que je soupçonne mes filles de les manger ( je rigole).

Cette année, le 5 juillet pour être plus précise, Moi Moche et Méchant a sorti son 3ème volet.

J'ai eu la chance cette année encore de recevoir un joli lot de produit UHU juste avant la rentrée.

IMG_20170629_114338[1]

IMG_20170719_090507[1]

SAM_4680[1]

SAM_4681[1]

Rollafix

twistFR331 copy

Premièrement, ça tombe juste au moment des achats de rentrée, donc pile au bon moment.

Deuxièmement, ba c'est Moi Moche et Méchant donc forcément les filles sont contentes.

Et troisièmement, c'est UHU, la marque de mon enfance

La patafix ou les bâtons de colles sont les produits farts qui ont fait la renommé de la marque, au moins en ce qui concerne le matériel scolaire.

D'année en année, le produit reste le même sur la composition et la présentation, et je pense qu'UHU à bien raison.

Cependant, pour attirer les enfants de parents déjà convaincus, UHU sort chaque année une collection à l'effigie des personnages de dessin animé des enfants, les petits malins.

Lors des courses de rentrée scolaire, nos enfants passent devant les tubes de colle et voient des minions dessus, c'est vendu !

Je suis moi même première consommatrice de UHU.

J'ai reçu quelques tubes, mais je suis allé en racheter une vingtaine de tubes quand même, il faut bien que les filles tiennent toute l'année.

En attendant, si vous souhaitez suivre la page facebook de UHU, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité