Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
11 septembre 2017

La trinity de Libélulle + bon plan

 

1467306_583055405064016_2135586472_n

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une petite merveille à la maison. La petite dernière de la marque Libelulle, et que je compte bien vous présenter.

Libelulle n'est plus à présenter, cette marque de poussette et depuis peu de transat aussi, à fait son un sacré bout de chemin depuis ses débuts il y a un peu plus de 3 ans.

En tant que blogueuse ambassadrice de la marque, j'ai eu la chance de pouvoir tester leur petite dernière, la Trinity, avec ma petite dernière, Esther.

La première chose qui va vous frapper sur son design, c'est sa ressemblance avec une autre grande marque très connu. Mais attention, la marque a été très maline, car oui, certes, elle lui ressemble, mais elle est différente sur bien des points.

Le premier point de cette Trinity, oui certes, elle a repris le plus gros point important de l'autre marque, son coté ultra compact et léger. Une fois pliée, elle se glisse très facilement dans un coin du coffre ou derrière une porte. Dimensions pliées H 55 x Larg 24 x long 50 cm. Et coté poids, elle ne pèse que 4,9 kg.

20170909_184205[1]



Coté panier, j'apprécie sa taille, j'ai un Leclerc juste à côté de chez moi et donc, je ne vois pas l'intérêt de prendre la voiture pour faire 50 mètres. Je fais mes petites courses tranquille, en y mettant ce que je veux. Il a une bonne résistance et une bonne capacité.

 

20170909_184446



Elle a également un petit accessoire très pratique, un porte canette dont je me suis déjà servi plusieurs fois cet été au bord de la mer.

20170909_184546[1]



Bien sur, le dossier s'allonge afin que les loulous puissent piquer un petit roupillon en cas de sortie très longue. Je peux vous dire que bébé y dort confortablement car l'assise et molletonné en mousse à mémoire de forme.

20170909_184628[1]



Le petit plus qui lui donne un coté classe, c'est le guidon matelassé en cuir premium, et ouais, rien que ça !

20170909_184354



La capote est elle aussi de qualité puisqu'elle est garantie en protection UV.

20170909_184407[1]


Elle a également un harnais 5 points réglables pour la sécurité de l'enfant.

20170909_184333[1]


Elle a aussi une petite poche de rangement à l'arrière dans laquelle je range mes clefs de maison et mon téléphone quand je vais chercher les filles à l'école, ça m'évite d'avoir à prendre mon gros sac à main pour 100 mètres.

20170909_184433[1]


Elle possède aussi une sangle de transport afin de pouvoir la porter à l'épaule comme un sac une fois pliée.

20170909_184527[1]



Et enfin, mon point préféré, elle a une barre de maintien avant en cuir premium, chose que l'autre marque n'a pas.

 

20170909_184342[1]

 

Pour les couleurs, vous avez le choix entre 5 couleurs, total black, dark beige, rouge, bleu et rose.

Sans titre


Et pour les parents de nouveaux nés, pas de panique, vous pouvez y adapter la coque Poéma avec les adaptateurs.

p_85G_170318102223



Et c'est pour tous ces points qu'elle en fait un investissement très rentable.

Et enfin, surprise finale, cette poussette est vendu, attention, accrochez vous bien... 270 euros !

Mais puisque je suis ambassadrice, avec mon code MPM2017, vous pouvez bénéficier de 15% de réduction. Ce qui vous fait donc la Trinity à ... 230 euros *!

*avec habit de pluie et housse de rangement inclus

Pour la commander, c'est très simple, il vous suffit de la commander sur leur site internet ici.

Et pour info, j'ai décidé de vendre ma poussette de l'autre marque car désormais, la Trinity est devenue LA poussette que je préfère devant toutes les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, serait-il possible de connaître la taille du dossier? Merci d'avance.
Répondre
G
J adore cette poussette mais niveau budget 🤤🤤<br /> <br /> J adore aussi la pokit le concept carré au top 😊
Répondre
Publicité