Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
7 octobre 2017

Ma boite Haribo personnalisé + concours

 

index

Je remets enfin les pieds sur le blog.

Ces derniers temps, mon emploi du temps été surchargés et j'ai mis le blog de coté, mais me revoilà.

Je viens vous parler d'un petit quelque chose que j'ai reçu à la maison, vous devinez ?

J'ai reçu deux énormes boites de bonbons Haribo d'1 kg chacune, avec différentes variétés de bonbons dedans.

 

DSC_0046

 

Mais ce n'est pas une simple boite de bonbon.

C'est une boite de bonbon Moi Petite Maman, je m'explique.

Haribo m'a proposé de tester les boites personnalisées.

Tu choisis la photo ou le logo que tu veux y mettre.

Tu peux y mettre la photo de ton enfant et lui offrir la boite pour son anniversaire par exemple, ça sera SA boite !

Une boite tous les bonbons avalés, on peut retourner au magasin chercher 3 ou 4 paquets de bonbons Haribo et remplir la boite.

Avec Halloween qui approche, Haribo me les a envoyés cette semaine pensant que je pourrais en distribuer aux enfants qui sonneront à la maison.

Mais Haribo ne devait pas savoir qu'il y a 5 enfants à la maison et que les boites ne tiendrons pas jusque là.

En fait, 5 enfants et moi.

Je suis d'ailleurs en train de taper dans une des boites pendant que j'écris cet article.

En fait, la boite à déjà descendu de presque moitié depuis que j'ai reçu le colis.

 Mes préférés ? Les dragibus sans hésiter !

Lily, ce sont plutôt les cocas, Zoélise et Sarah les Schtroumpfs, Rachel les crocodiles et Esther s'en fou, elle mange tout!

DSC_0047



En tout cas, je trouve l'idée de la boite personnalisé très original.

Et vu que je sais que parmi vous il y a des petites gourmandes et aussi des mamans de petits (tes) gourmands (des), j'ai une surprise pour vous !

10 boites de 1 kg de bonbons variés personnalisés sont à gagner, 5 ici sur le blog et 5 sur la page facebook.

Pour participer ici, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Vous avez jusqu'au 21 octobre pour participer.

 

Les gagnants sont... Anges Mmyy, Angel Joyeux, Lisa Ducoin, Soraya Cohade et Lili Larochelle. 

Félicitations à tous, venez me contacter en privé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci je suis ravis
Répondre
A
Super ! Trop contente ! un grand merci !!
Répondre
L
super concours, merci beaucoup
Répondre
L
Bon la gourmandise a été plus forte, j'ai tenté ma chance ;)
Répondre
P
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> J'ai tenté ma chance ! Bonne fin de journée !
Répondre
Publicité