Sans titre

 

Depuis quelque temps, je teste une nouvelle marque de couche avec Esther, les Molfix que j'ai eu chez Babygloo, et voilà ce que j'en pense.

DSC_0073



À première vue, ce sont des couches tout à fait classique. Le genre de couche que j'utilise au quotidien pour Esther.

Jusqu'a présent, je n'ai eu aucune fuite et je suis à la fin de mon paquet. Coté absorption, je n'ai rien à dire, elles sont parfaites ! Pas une seule rougeurs sur ses petites fesses !

DSC_0075



Après, juste pour le fun, précisons le, elles ont des petits motifs super mignons !

Sans titre



Pour l'élastique à la taille, j'estime qu'il est suffisant pour le tour de taille de ma chérie, en comparaison des autres couches que j'utilise quotidiennement. Sur ce point, encore rien à redire.

DSC_0076


Elles sont également Hypoallergénique - Sans Latex - Sans Paraben - Sans Bisphénol A


En fait, sur les points techniques, elle est très bien, elle peu se mesurer aux grandes marques très connues. Par contre, les deux points qui pour moi seraient à travailler sont :

- Le prix que je ne trouve pas forcément adapté à tous les budgets, surtout les petits budgets. L'arrivé d'un enfant, ça coûte cher, on ne va pas se mentir et le budget couche représente un trou conséquent dans notre compte en banque.

- Le moyen de se les procurer, ce qui est compréhensible pour le moment puisqu'elles arrivent seulement sur le marché. Pour ma part, j'ai l'habitude d'acheter mes couches en supermarché pour une raison pratique.

Cette fois-ci, mes couches Molfix viennent du site Babygloo.

D'ailleurs, Babygloo m'a même permis de vous gâter avec un petit quelque chose à vous faire gagner. Le concours est sur la page facebook

Pour résumer mon test, j'aime bien ces nouvelles couches, j'ai aucun vrai problème à leur reprocher, même si quelques petites choses sont à améliorés et je pense qu'elles le seront avec le devellopement commercial de la marque.

Je remercie encore Babygloo pour m'avoir permis de faire ce test et aussi de vous gâter.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les couches Molfix, vous pouvez consulter le site internet

Et sinon, vous pouvez aussi juste suivre l'actualité de Babygloo en likant leur page facebook.